APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un grand MERCI à mon POUSTACHE préféré.....

2 participants

Aller en bas

Un grand MERCI à mon POUSTACHE préféré..... Empty Un grand MERCI à mon POUSTACHE préféré.....

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 19:38

Oui, je tiens à dire un grand merçi à Hugues, alias pour moi Poustache....car ses montages de sedges, enfin championne du monde, façon tout lièvre sont carrément crapuleux de chez crapuleux.....
Foi de Barabass, ces montages ne sont pas à mettre entre toutes les mains, surtout celles de Jujube........... car en ruisseau ca tamponne sans se faire attendre très longtemps....

Bref, même dans les Alpes et en torrent de montagne, ca la fait, donc encore MERCI ........

PS Au fait, Hugues, j'ai refais mes montages comme tu m'as dis, effectivement c'est bien mieux comme ça..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI à mon POUSTACHE préféré..... Empty Re: Un grand MERCI à mon POUSTACHE préféré.....

Message par Hugues Ven 4 Juin 2010 - 20:22

j\'lavais dit

Merci ma caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hugues
Hugues
Grand maitre

Messages : 497
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : ailleurs

http://flytying-passion.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI à mon POUSTACHE préféré..... Empty Re: Un grand MERCI à mon POUSTACHE préféré.....

Message par BUBULE Ven 4 Juin 2010 - 21:16

Quoi ne pas me le mettre entre les mains??? ohhhhhhhhhhhhhh c'est pas gentil ça.... en attendant c'est un super montage (son homologue avec la collerette en coq a fait un malheur ce soir au coup du soir... plof, plof, bam pendu!).
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand MERCI à mon POUSTACHE préféré..... Empty Re: Un grand MERCI à mon POUSTACHE préféré.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum