APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

De beau gammares !!!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De beau gammares !!! - Page 3 Empty Re: De beau gammares !!!

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:18

did a écrit:et oui un viva c est pour la vie

et toi combien tu a passé de crincrin depuis ?



ET OUI LE VIVA NUMERO 1 DES MOULINETS Twisted Evil

j'ai dû perdre deux vivarelli et j'ai cassé deux moulinets et cassé 12 cannes !!!!!!!!!!!!!! et perdu une , d'ailleurs maintenant que tu me le dis , je cours me suicider !!!
et qui de vous deux attrape le plus de poisson ? toujours elle , toujours !!!!!!!!!!!!!!!!! il y a même des hommes très connus dans le monde de la pêche qui ne veulent pas pêcher avec elle car ils ont une réputation à garder, en revanche elle souffre terriblement de calcification des tendons du bras droits et elle ne peut plus tenir le rythme ! mais quand elle pêche elle gagne toujours ! en taille et en nombre , en nymphe à vue je ne connais personne qui fasse mieux à par Piam au bon vieux temps ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De beau gammares !!! - Page 3 Empty Re: De beau gammares !!!

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:21

did a écrit:ben je la ramène à la main aussi et pas avec les pieds patate
le moulinet c est pour les petit pêcheur maladroit
avec un viva sa c est de l art , mais pas donné a tous le monde je te l accorde faut avoir des doigts d orfèvre et non deux pieds gauche à la place comme certain Twisted Evil Laughing


des truites de deux à trois kilos c'est très difficile au vivarelli ! elles tirent très très vite !!! mais je ne suis pas non plus un foudre de guerre même si je joue au prétentieux !

de toutes façons j'ai un truc aussi , je pêche plutôt nature, des mouches en plumes plutôt que en synthétique , en sèche , et sur les gobages , même si je ne suis pas un exclusif, à tout prendre je préfère pêcher Halford !!!!!!!!! truites qui mouchent attaquées en sèche , le plus près possible avec une mouche montée par moi en plume naturelle ,,,,,,,, puis quand ça mord pas comme ça j'extrapole ! quand tu vois de Pastor pêcher en stream , il lance une espèce de stream casqué de plus de dix grammes avec une soie de 5 c'est impressionnant , et il fait de ces poicails !!!!!!! je te dis que ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De beau gammares !!! - Page 3 Empty Re: De beau gammares !!!

Message par did Mer 16 Mar 2011 - 13:00

hum autant au début j ai cassé deux ou trois fois sur d énorme truite ( il y en a ici aussi de plusieur kg et 50 a 60 cm ,à un endroit que peut savent ) faute de métriser le viva
autant maintenant sa ne m arrive plus
pourvu que sa dur
c est vrai que laissé défiler de la soie entre ces doigt au départ juste assez pour tenir tendu et lutter le poisson et pas trop pour qu il ne casse est pas évident après une fois le moue rattrapé tous réside dans comment vous avez réglé votre viva au départ
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

De beau gammares !!! - Page 3 Empty Re: De beau gammares !!!

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 18:40

Je ne suis pas très adroit , et le moulinet à manivelle me permet de garder plus de ppissons que le vivarelli, mais le vivarelli est une invention formidable , et d'une solidité impressionnante,je blaguais, en tant que vieux singe, je vous assure que des pêcheurs prennent plus leur pied sur des truites de 25 que d'autres blasés sur des truites du kilo, je serais toujours jaloux de ceux qui prennent le plus de plaisir ! le plus important c'est que chaque pêcheur prenne son pied comme il l'entends , ce que peut raconter un con de Perpignanais que vous ne rencontrerez peut-être jamais n'a aucune importance, je peux vous dire que si Did m'attaque souvent c'est parce qu'il est amoureux de moi, et quand je lui ai avoué que je préférais les filles , il est devenu très aigris !!!! certains vivent auprès de filles pas particulièrement jolies des romances d'amour merveilleuses que d'autres ne connaîtront jamais auprès de beautés !!! et la pêche c'est tout simplement une histoire d'amour ! putain je suis en forme moi ce soir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De beau gammares !!! - Page 3 Empty Re: De beau gammares !!!

Message par BUBULE Mer 16 Mar 2011 - 18:43

et la pêche c'est tout simplement une histoire d'amour !

Bien d'accord, prenons notre pied!
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De beau gammares !!! - Page 3 Empty Re: De beau gammares !!!

Message par did Dim 20 Mar 2011 - 10:58

je viens de faire un tour a la pêche dans le même coin que l autre fois la ou il y a els grosse truite
au bord si vous levez la moindre petit pierre dessous il y a des milliers de gammare sa grouille de partout
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

De beau gammares !!! - Page 3 Empty Re: De beau gammares !!!

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 17:22

Les truites y seront meilleures que partout ailleurs profites en camarade, de toute façon le coin sera vite laminé !!!!!!!!!!!!!!! je connais ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De beau gammares !!! - Page 3 Empty Re: De beau gammares !!!

Message par did Lun 21 Mar 2011 - 17:25

elles ont la chaire orange je pense a force de bouffer des gammare
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

De beau gammares !!! - Page 3 Empty Re: De beau gammares !!!

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 6:45

did a écrit:elles ont la chaire orange je pense a force de bouffer des gammare



elles s'en gavent quand il y en a , elles doivent aimer tout particulièrement ça , les mouche de mai au bout d'un moment elles en ont marre , les cul verts aussi , mais les gammares elles ne refusent jamais , je pêche bcp avec !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De beau gammares !!! - Page 3 Empty Re: De beau gammares !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum