APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Evolution du forum

3 participants

Aller en bas

Evolution du forum Empty Evolution du forum

Message par Etienne Dim 6 Jan 2013 - 10:25

L'idée qui qui émerge via did et gill est de faire une rubrique vos activité passion autre que la pêche, suite au partage de la deuxième passion de gaston: les figurines.
gaston a écrit:
je suis figuriniste,c'est à dire que je collectionne et aime peindre les figurines (en ce qui me concerne les figurines militaires car j'aime l'aspect recherche des uniformes )

ma période de prédilection va de la fin du XVIIIéme (Louis XV et Louis XVI ,et Révolution) à la fin du Ier Empire ...mais d'autres périodes mes passionnent aussi comme l'antiquité Romaine et la Guerre de 30 ans .

les figurines peuvent être en ronde-bosse .....
Reste a trouver un petit titre a cette section je me charge de créer la rubrique.
Je sais qu'il y a parmi nous quelqu'un qui est garagiste en modèle réduit de dinky toys ....
Nous avons les amateurs de photographie, les cyclistes, chasseur, menuisier dans l’âme, aquarelles, maquettes, figurines, livres, etc....
Donc une rubrique qui pourraient être bien rempli et animé.
Donc a réfléchir, vos idées sont les bienvenu. le fofo vit par nous et sera se que nous en ferons.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Empty Re: Evolution du forum

Message par did Lun 7 Jan 2013 - 7:19

https://apml.forum-actif.net/t1794-que-pensez-vous-de-faire-un-post-sur

ah je savais bien que j'avais lancé déjà l'idée il y a un bon moment déjà et sa a mis du temps à germer hihihihi


mais surtout aussi il faut faire en plus une galerie propre qui soit clair et facile à consulter sans commentaire avec juste les photos des oeuvres et le nom de l'auteur peut être même un petit lien vers le discours ou la fiche de montage qu'il peu exister sur la dite oeuvre
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Empty Re: Evolution du forum

Message par alain Lun 7 Jan 2013 - 8:01

oups, j'ai commenté leur post avant de lire cela Embarassed
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du forum Empty Re: Evolution du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum