APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Concours peche AAPPMA alès

+3
Jeremy_KDR
Alain D
Etienne
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Concours peche AAPPMA alès

Message par Etienne Jeu 26 Fév 2015 - 18:05

Message du Jean luc fauchier sur la page face book du club
https://www.facebook.com/groups/170397989752230/358029750989052/?comment_id=358055890986438¬if_t=group_comment_reply
Concours Amical de Pêche à la mouche
Challenge Stéphane Ricci
Samedi 07 mars 2015 Rendez vous à 9h sous le pont vieux
2 heures de pêche le matin puis repas à midi (10 euros)
2 heures de pêche l'après midi Résultats et remise des prix
Inscription (10 euros) par téléphone au 0680062124 et 0621661171
carte nokill obligatoire
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Alain D Jeu 26 Fév 2015 - 18:24

Désolé Embarassed mais sans moi "carte nokill obligatoire" ! , j' irai ailleurs....
Alain D
Alain D
ephemere

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Jeremy_KDR Jeu 26 Fév 2015 - 20:04

je pense que je vais faire comme Alain...
Si ils comprennent pas qu'il faut faire un geste pour les concours qui animent le lieu et attirent de potentiels futurs acheteurs de la carte qu'ils aillent se faire teindre...
Jeremy_KDR
Jeremy_KDR
emergence

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 15:43

Scandaleux de prendre 10 euros par personne pour un hommage ..... Une des raisons qui a fait que j'y mets plus les waders !!!!

Bien d'accord avec Jeremy, jamais un geste de fait en retour pour les associations du coin qui participent à la promotion du parcours, je précise mes pensées, même pas une carte jeune offerte pour les clubs du coin ... J'ai adhèré mais plus maintenant .... Marre de me faire prendre pour un pigeon sur ce parcours ....

Désolé du coup de gueule .... et désolé pour les copains que du coup, je ne reverrais pas cette fois !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par alain Ven 27 Fév 2015 - 17:00

100 %d'accord avec vous
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Etienne Jeu 5 Mar 2015 - 21:48

Hello vous avez exprimé ce que jai expliqué a damiens. Et la y a des nouveaux qui debutent aussi a la mouche qui se sont exprimé. Le prix de la carte a l année oui mais a cela permis en plus. Et pour autre adhesion au club on arrive a 200€ environ plus ceux qui veulent carte lozere....
Jai dis aussi la communication qui se fait plus depuis depart romuald et deces de stephane. Perso on etait en contact echange regulier concernant animation et je relayer infos sur different forum ....
Faut savoir aussi ecouter les adherents qui paient cartes no-kill,aller vers eux......
Bref moi 2ans que jy vais plus a l annee la derniere fois ca a ete en novembre 2013 avec les farios. Et j ecris ici je nempeche personne a y aller ......
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par damiens Lun 9 Mar 2015 - 21:52

Salut, simplement pour dire que le challenge de Steph (pour ceux que ça intéresse) ! a été une réussite pour l'association PAEC, participants venus du coin et de loin, beaucoup de poissons( vainqueur avec 16 truites jusqu'à 53 cm ! , superbe temps, ambiance très réussie, de quoi nous donner envie de renouveler cela sur d'autres projets en cours qui vont voir le jour bientôt ! a bientôt peut être sur d'autres parcours ..........
damiens
damiens
Danica

Messages : 304
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 59
Localisation : Alès en Cévennes
Emploi/loisirs : plombelec

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 12:55

Ben tant mieux pour l'association qui gère le parcours et les gens qui se sont investis dans l'organisation de cette journée !!!

Par contre, perso j'ai pas besoin de qui que se soit, ni d'attendre après quoi que se soit, pour penser aux personnes que j'ai apprécié et/ou aimé ....... ( J'aime pas les sous entendus entre paranthèse !!!!) .... (Désolé!!!!).

Je retourne dans mon trou ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Jeremy_KDR Ven 13 Mar 2015 - 15:42

Salut
J'ai vu le pdt de l'AAPPMA Peche ales en Cévennes hier, il y a malentendu...
Concernant le concours, m'a-t-il dit, la carte NO-kill n'etait pas obligatoire, l'inscription au concours de 10€ auquels s'ajoutaient 10€ de carte journalière no-kill...
Voili pour rendre à César ce qui est à César...
Jeremy_KDR
Jeremy_KDR
emergence

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 17:17

Merci de cette précision Jeremy par contre, lors de la diffusion des infos concernant cette rencontre, concours, hommage bref journée de pêche entre gars passionnés, ils auraient pu mettre l'accent sur ce coté de la chose !!!

Je suis persuadé même convaincu que du coup, bon nombre de pêcheurs locaux ayant côtoyés Stéphane, auraient eu plaisir de ce retrouver au bord du Gardon ........

Juste comme ça le coup du pas obligatoire mais carte + inscription à 10 euros chacune, ça me fait bien marrer .... surtout après coup quand tu peux lire carte no kill obligatoire ... Moahahahahahhhaaaahhhahahhhaaaaa !!!!!!!!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Etienne Dim 15 Mar 2015 - 14:35

Le problème c'est la "COMMUNICATION" je le rabâche sans cesse et a chaque AAPPMA et même au niveau Fédération.
Quand au club on Organise quelque chose je diffuse, je contacte mails téléphone, etc...
On nous a reproché l'année passée de pas avoir eu la participation d'APML, Quand on faisait le challenge Joris personne de l'AAPPMA parmis les moucheurs ne participait, je concois, car il y avait animation sur plan d'eau, (souhait de Stépane qui souhaitait voir la traversée d'Alès revivre sur le plan halieutique et l'idée du challenge en pré-ouverture a été son idée afin de faire vivre le parcours et l'AAPPMA ferait animation sur plan d'eau a destination jeunes et autres mode de pêche) D'ailleurs son souhait plusieurs zone de pêche Mouche, plan d'eau avec pêche au coup et carpe de nuit, parcours carnassier, et un parcours amont toutes pêches. Progressivement parcours carnassier abandonné pas mis en valeur, animation plan d'eau, mise en avant no-kill! c'est mon sentiment. Je connaissais moins bien Stéphane que les dirigeants de l'AAPPMA mais on partageais la même idée de la promotion de la pêche. Je me ferais pas d'amis avec ce discours mais bref j'ai donné beaucoup ( et le copains du club aussi) pour aider les début de cette AAPPMA. Damien tu tends souviens et tu râlais aussi comme nous au début, puis les tensions ont commencées avec la date du/des challenges, nous avions tout mise en place et on se retrouve sur la touche priorité au chalenge organisé par l'AAPPMA, on tient pas compte des remarques des adhérents, carte no-kill et carte de pêche.
Bref je veux pas passer pour un méchant, ou entendre que APML boycotte l'AAPPMA.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par damiens Lun 16 Mar 2015 - 12:13

Salut, j'espère que vous avez tous bien pêché pour cette ouverture ! pour te répondre Etienne c'est vrai que j'ai ralé au début, mais j'ai mis de l'eau dans mon vin depuis! il y a d'autres soucis dans la vie que de se prendre la tête pour aller à la pêche ! que on va pas non plus dérouler des tapis rouges pour aller sur le parcours, peut être manque t il de la com ? certainement ! manque peut être du temps !aussi .J'ai donné aussi pas mal c'est pas pour cela qu'on me fais des cadeaux ! puis la carte on le redis c'est pour mettre du poisson !!!! pas d' argent ?pas de poissons ! Entre nous quant on voit le tarifs des "réservoirs" ou certains dépassent les 30 € jour et là personne ne râle pourtant pas de cadeaux non plus !!!!enfin donc je pense que 40 € pour l'année c'est pas excessif, mais tout les permis cumulés, cartes, sortie réservoirs c'est vrai ça fait une jolie somme ! certains doivent faire un choix!!
Enfin j'espère qu on arrivera a qql chose mais rien a faire sur les tarifs! alors ??
damiens
damiens
Danica

Messages : 304
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 59
Localisation : Alès en Cévennes
Emploi/loisirs : plombelec

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 13:31

Une idée comme ça en passant .... Une paire de cartes débutants et ou jeunes adhérants pour les associations du coin offertes en retour de la communication faite du parcours !!!!

C'est pas cher, pas dur à mettre en place et ça demande pas beaucoup de temps ... Après je dis ça je dis rien !!!!

Après, je pense pas qu'il y ai eu ,un jour, quelqu'un du club qui a demandé de dérouler les tapis rouges ... peut être un geste pour des jeunes ou des débutants, certainement oui et est ce anormal ??? Je me le demande ....

Au lieu de penser fric = lacher = plus de poisson faudrait voir peut être d'autres facettes que cet outil peut amener, l'accueil du public la formation, l'initiation et surtout le partage bref garder en visu que c'est pas un lieu privé à la base où il faut s'acquitter d'un droit d'entrée comme dans les pêcheries. Là on est sur un cours d'eau qui est accessible avec un timbre fédéral ne l'oublions pas.

Après qu'une association de peche fasse payer en sus un parcours empoissonné pourquoi pas mais elle doit gardée dans son esprit qu'elle n'est pas seule à faire tourner le chimblik et que bon nombres de clubs viennent et publient des comptes rendus de sorties et eux aussi participent à la communication donc pourquoi pas les en remercier en offrant une paires de cartes jeunes et/ou débutants.

C'est sur que l'on change au fur et à mesure que les années passent, et je suis bien d'accord avec cette chose de la vie ... Pour moi je préfère croiser des jeunes ou de apprentis au bord de l'eau et échanger avec eux que de voir un HLM à grosses truites dans le Gardon qui vont finir, on le sait tous, dans un congél ... A méditer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par pierre 30 Lun 16 Mar 2015 - 17:29

Bravo Olivier ça fait du bien d'entendre ces paroles la pêche c'est un loisir pas une machine à faire du fric !!!!
Une AAPPMA c'est une assos elle doit équilibrer ces comptes en fin d'année et pas placer de l'argent à la C.E.
pierre 30
pierre 30
Papy

Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 80
Localisation : Les cevennes
Emploi/loisirs : retraité en transumance

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par did Lun 16 Mar 2015 - 19:27

ben par chez moi leur politique c'est vendre beaucoup de permis pour ensuite lâcher beaucoup de poissons pour vendre plus de permis pour pouvoir lâcher plus de poissons pour pouvoir vendre plus de permis pour pouvoir lâcher plus de poissons pour pouvoir vendre plus de permis pour ....
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par damiens Mar 17 Mar 2015 - 6:25

J'ai bien noté toutes vos suggestions, surtout celles d'Olivier, pourquoi pas ! lors de la prochaine réunion
je vais essayer de discuter de tout cela en mettant en avant toutes vos remarques , tenter d'organiser peut être une journée ouverte à tous sur le parcours pour amener des jeunes et débutants ! à suivre ........
damiens
damiens
Danica

Messages : 304
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 59
Localisation : Alès en Cévennes
Emploi/loisirs : plombelec

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 7:23

Merci d'amener ces propositions sur le tapis de la discussion au sein de l'appma ...

Essaye de voir avec Etienne aussi, il doit avoir une paire d'idées, je pense ....j'en suis sûr même, moi je disais ça pour amener de l'eau au moulin comme on dit !!!!

Franchement je suis persuadé que et l'appma et son no kill, et l'apml ont beaucoup à gagner à développer main dans la main cet outil qu'est le parcour no kill et à essayer de trouver une entente pour développer et mettre en avant le coté pédagogie et accueil du public débutant ... Je suis persuadé de l'avenir qu'offre une éventuelle entente entre les deux entitées pour se faire place commune au soleil ...
Mais bon, je dis ça comme ça une fois de plus, et surtout je tiens à préciser que je ne veux prendre la place de personne et que je ne fais pas ça pour recuperer quoique que se soit ... C'est juste pour aider certains du club à disposer plus aisément de cet outil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 7:29

Et faire voir aux différents membres de l'appma qu'il y a possibilité de développer le coté comm du parcours via le ou les clubs du coin qui font des sorties dessus et font, par la suite, des retours .... Donc que des points positifs au final ... Et du coup, pourquoi pas les remercier qu' en leur attribuants quelques cartes pour les remercier et les encourager dans cette voie de partage et d'échange ... qui sont à mes yeux, les bases de la pêche!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Etienne Mar 17 Mar 2015 - 20:20

Perso j'ai eu damien au tel, on a parlé..! comme je lui ai dis pourquoi se masturber le cerveau a chercher une journée ouverte à tous sur le parcours pour amener des jeunes et débutants, ca existe déjà, ca s'appelle la Fête de la Pêche, c'est national et c'est axé sur tout mode de pêche pas uniquement la mouche.

Je me ferais pas d'amis mais je m'en fous...

J'ai eu confirmation des bruits remonter au club et aux oreilles d'autres moucheurs concernant un pseudo projet de parcours no-kill sur Anduze, ou il faudra la carte d'alès pêche en cevennes pour y pêcher, C'est ce que j'ai compris et retransmet (avec peu-etre erreurs) vus les acces faciles les pêcheurs locaux personnes d'un certain age, mobilité réduite, jeunes pourront plus y aller poser un ver..... Belle image du monde de la pêche a la mouche. Le club y allait initié ses débutants d'ailleurs, super zone carpe, perches et autre laisser a une poignée qui auront la carte.......
Niveau comm rien les adhérents no-kill savent rien, aucune information du bureau de l'assos dont ils font partis, ils donnent 40€, pêche et ne doivent rien demander dire etc.... c'est se qui m'a fait arrêter la carte du parcours en partie. On aurait dit lors d'une réunion a laquelle j'ai assisté avec Fabrice qu'il n'y avait que le bureau (ou CA ) qui se bougait depuis la création de l'AAPPMA, Mais Qui a aider et organiser les Concours téléthon sur le no-kill pendant que les gens du CA animaient le plan d'eau ? qui a lancer le 1er concours préouverture (Choix de la date par Stéphane qui connaissait Joris et qui voulait ce concours chaque année a cette date) pendant que le CA animait les autre secteurs? Que reste t-il a Alès a part le no-kill, le parcours sous plans d'eau vit t-il réellement cora et sport 2000? l'année passée impossible d'accès aux berges Branches d'arbres coupées herbes hautes etc.....
Ce qui se dis en ce moment (faut ecouter les pêcheurs tout mode de pêche) Alès veux créer des parcours payant sur les baux de pêche des communes riveraine de l'Agglo! le monde des moucheurs passe encore une fois pour des chapeaux a plumes une élite, etc....
Que veut dire AAPPMA faire des no-kill payant en bassinant est-ce le rôle d'une AAPPMA ? Promouvoir la pêche en générale? A combien la carte car alimenter 2 ou 3 parcours en poissons régulièrement ça va couter cher...... et 40€ vu le nombre de cartes vendu semblait pas assez il y a 1 an !!
Bref associer mon club mouche enfin Moi mes adhérents font ce qu'ils veulent, a une monde ou il faut payer une carte supplémentaire pour pêcher la ou ils ont déjà un permis, je ne veux pasJe pense que les gens qui gère l'AAPPMA sont loin du monde moucheur, 1 permis halieutique (95€), une carte club ( 50€), si tu veux faire compet 1 licence supplémentaire FFPML (50€) et comme il y en a en ardeche, lozere, ain, et autre une carte spéciale, les droit d'entrée concours, etc... Faut faire un choix prend ton permis la carte no-kill et zap le reste, sortie réservoir club a ca coute chere la journée mais l'ambiance le cadre qui va avec c'est un tout, y a pas que le prix! Et des gens vivent des ces reservoirs...... La pêche a la mouche c'est pas que la truite! nos rivières Ici ne sont pas truiteuse ou peu faisont avec! Perso une carpe a la mouche me régale plus qu'une arc sur le no-kill. Un beau cheucheu en sèche aussi....

Argument des truites toute l'anné, wouha
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par alain Mar 17 Mar 2015 - 21:07

Étienne 100 pour 100 avec toi,
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:27

Etienne je suis bien d'accord avec toi ..... Par contre perso je me masturbe pas le cerveau pour une journée spéciale débutant ou similaire ...... Je disais juste mon avis perso de récompenser l'investissement des clubs voisins sur ce parcours, en leurs offrant des cartes spéciales jeunes ou/et débutants ..... il y a une petite différence dans les termes !!!!
Après personnellement moi aussi je vais exprimer le fond de ma pensée:

" Je m'en bats particulièrement les couilles de cette association qui a récupérée les baux de pêche et en fait son petit terrain de jeu inter saison pour assouvir une certaine soif de satisfaction à pouvoir s'amuser sur des TRUITES SAUVAGES DU LAC DE VILLEFORT tout en faisant payer leurs envies aux autres !!!!! Voilà moi aussi c'est dit puis je rajouterais que certains ont achoppés un melon avec ce parcours et sa rénomée et que si ils continuent à vouloir faire des parcours payants sur le domaine public ben ils vont pas se faire que des amis et qu'ils vont direct à leur pertes !!!!! "

Pour finirje rajouterais que finalement je vais finir par croire qu'il vaut mieux rien dire, rien faire, rien penser et surtout rester dans son coin ............... Allez à bientôt .........je l'espère ..........au bord de la rivère, devant un beau lisse de 1 ere ou de seconde avec derière nous, un bon casse croute et une bonne bouteille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par damiens Jeu 19 Mar 2015 - 18:45

Salut à tous, comme je vs le disait nous avons fait une réunion interne avec le président de l'association PAEC et qqles membres actif j'ai fais constat de vos remarques :
Il en est ressorti : nous ferons une journée ouverte à tous date sera défini et discussion avec APML car peut être autre idée !
ensuite l'association peut offrir les cartes NO KILL aux jeunes de l'APML pour l'année 2015 j ai remis en avant l'investissement du club au début du NK
Voila a ce jour il faut un début, et j'espère que ça va dans le bon sens
Il faudrait me faire parvenir si aucun inconvénient le nom des jeunes et ados du club pour faire les cartes
Puis comptait vs faire le challenge Joris sur le parcours ? et une idée me viens faire la journée libre ce jour là !! a réfléchir
damiens
damiens
Danica

Messages : 304
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 59
Localisation : Alès en Cévennes
Emploi/loisirs : plombelec

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Etienne Jeu 19 Mar 2015 - 20:50

Pour cette année on a prévu le challenge sur un autre parcours! Anoncé lors de notre AG.
Des propositions d'animations sur la vallée borgne, lassalle, attuech et autres en vue, Fédé, club,AAPPMA etc... Ouvert a toutes propositions, mais je ne vais plus vers les autres ca sert a rien! On entend pleurer que les AAPPMA manquent de bras de moucheurs benévoles, etc... elles ont leur adhérents mais les oublient, des club de divers modes pêche mais les zap, etc....
Si on veut sauver la pêche faut changer les mentalités et a coup de pognon ca marchera pas......
Et Ce discours je l'ai tenu lors de l'AG de La truite Salamandre ou était présent des representants du gardon Aleisien, et donc de l'AAPPMA.
Je prefere plus rien ecrire ...............
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par damiens Ven 20 Mar 2015 - 6:21

Bon , à t'endentre Etienne je sens que la corde est cassée entre toi et Alès dis moi le simplement je perdrais plus mon temps ! il faut voir le verre a moitié plein et pas a moitié vide !
Damien aplus
damiens
damiens
Danica

Messages : 304
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 59
Localisation : Alès en Cévennes
Emploi/loisirs : plombelec

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Etienne Ven 20 Mar 2015 - 8:56

La corde a cassé avec le monde de la pêche que certains veulent faire, des parcours privés sur domaine publique, je ne parle pas de réservoir sur des terrains privé que les proprio exploitent pour gagner 4 sous. Dans quel intérêt de faire de nouveaux parcours en 2nde avec carte obligatoire et réservé aux moucheurs, alors qu'il existe déjà un permis de pêche? voici la question que se pose beaucoup de pêcheurs tout mode de pêche confondu!
Perso je veux pas être associé a ça.........
On va attendre les propositions officielles, je les prendrais pas le vendredi chez Christophe ça sera pas le lieu et le moment. On se réunit tous les mercredis soirs, portes ouvertes et l'ensemble des adhérents est présent pour s'exprimer. Adhérent APML mais aussi No-kill car ils laissent 40€ année je pense qu'ils ont droit a explications et mot a dire..............
Sur ce pas de soucis pour partie pêche au bord de l'eau si tu veux.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours peche AAPPMA alès Empty Re: Concours peche AAPPMA alès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum