APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Echange de Juin : Terrestres

Aller en bas

Echange de Juin  : Terrestres Empty Echange de Juin : Terrestres

Message par lozerepassion Dim 6 Juin 2010 - 9:42

Objet du montage : insectes terrestres (hors fourmis)

Bonjour amis gardois, l'échange de mai étant terminé et bien terminé, on démarre un nouvel échange dont l'objet est :

Insectes terrestres (hors fourmis, celles-ci feront l'objet du prochain échange)

Date limite d'inscription : Lundi 14 juin

Date limite de réception : Lundi 28 juin (Attention, après je monte en Lozère, donc pas de retards pour la réception)

L'adresse de réception est encore la même que d'habitude pour cet échange (pour les échanges de juillet et août, ce sera à mon adresse lozérienne). Donc, les habitués, vous pouvez m'envoyer vos mouches à mon adresse héraultaise. Pour les autres, envoyez moi un email à lozerepassion@free.fr pour que je vous communique mon adresse.

A la date limite d'inscription, je vous indiquerai combien de mouches monter au minimum (une de plus que de participants à l'échange), sachant que les surnuméraires iront à une école de pêche lozérienne.

N'oubliez pas d'écraser les ardilllons de vos hameçons et de mettre une enveloppe timbrée pour le retour.

Merci.

Nicolas

lozerepassion
ephemere

Messages : 101
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 58
Localisation : Bouchet-Chapigne (48), Prades le Lez (34)
Emploi/loisirs : instit / admirateur de paysages ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum