APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère....

2 participants

Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère.... Empty Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère....

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 13:45

Aujourd'hui, j'ai ouis dire que la fédération de pêche de la Lozère avait pris un nouvel arrété concernant la pêche sur certains lacs de Lozère ... Et croyez moi, il y a du lourd qui s'annonce....

Que tout ce qui aime Le Charpal, Naussac et Villefort m'écoutent .....

La fermeture de la pêche y est repoussée jusqu'au 31 Décembre 2010 !!!!!!!!!! cheers bounce pig

Y a rien là !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Petite précision, la truite fario y est fermée comme ailleurs, reste les perches, les brocs et les AEC

Là, je sens que certains ont déjà envi d'y retourner tremper leur streamers .... Surtout que l'automne est plus que fameux, en général, pour le bec ... Ca laisse rêveur ...

En tout cas, une bien bonne initiative de la part de la fédération lozérienne Wink

Pour les septiques, je les invite à aller faire un tour sur le site de la FDP 48.

http://www.lozerepeche.com/peche/reglementation/periode-d-ouverture.php

NB: Ca y est, j'ai de nouveau internet à la maison Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère.... Empty Re: Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère....

Message par BUBULE Mar 14 Sep 2010 - 14:20

JE DIS MIAM MIAM MIAM
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère.... Empty Re: Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère....

Message par alain Mar 14 Sep 2010 - 14:53

J'irai bien y faire un tour Twisted Evil
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère.... Empty Re: Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère....

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 15:09

Moi aussi, j'aimerais bien y refaire un petit tour, mais pas pour tout de suite ...
En plus, c'est bien connu, que c'est en automne, que Mr Essox est le plus actif et qu'il a parfois même, le caractère glouton qui ressort, donc peut être un poil plus joueur....
En plus, avec les pluies qu'il a fait ces derniers jours, ca peut le faire aussi aux cèpes, peut être qu'il y a en quelques uns qui vont sortir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère.... Empty Re: Une bonne nouvelle pour les Z'amoureux des Lacs de Lozère....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum