APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée débroussaillage au bord du Gardon ...

Aller en bas

Journée débroussaillage au bord du Gardon ... Empty Journée débroussaillage au bord du Gardon ...

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 9:52

L'AAPPMA d'Alès en Cévennes va organiser bientôt une journée nettoyage des berges du Gardon sur le parcours No kill - Mouche. Et poour ce faire, elle a besoin de tous les volontaires possibles, avec ou sans matériels ...

J'ai vu le président, qui m'a demandé de faire cette annonce ...

Voili voilou, chose faite par contre désolé mais je ne me rappelle pas de la date Embarassed
A voir si quelqu'un a les coordonnées d'un des responsables de la société, pour compléter l'info, merçi par avance ...

Le but de cette journée est de réaliser, en priorité, un dépressage dans les bousquet en bordure, sans toutefois enlever les caches du cour d'eau, afin de rendre plus visible certaines parties du plan d'eau et ainsi favoriser la lutte anti braconnage ... Puis de nettoyer les bords des berges, bien évidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée débroussaillage au bord du Gardon ... Empty Re: Journée débroussaillage au bord du Gardon ...

Message par BUBULE Sam 6 Nov 2010 - 11:32

Pas de dates... je vais voir si ça intéresse quelqu'un que je connais!
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum