APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un tueur pêcheur!

Aller en bas

Un tueur pêcheur! Empty Un tueur pêcheur!

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 8:44

Après Madoff , c'est le tueur fou qui a coupé une jeune fille en morceaux qui était pêcheur et a dissimulé le corps dans le lac ou il avait l'habitude d'aller pe^cher , imaginez un instant qu'il est été chasseur. Comme les Hommes vont toujours chercher la couche la plus stupide d'une activité humaine pour la dénigrer , je vous laisse imaginer . Peut-on juger le football (que je n'aime pas !) à partir de groupes de supporters nazis ? bien sûr que non! Il y a des Catalans qui disent que Cervantès était catalan et même Léonard de Vinci ..... mais combien de catalns disent que ce sont des couillonades, mais cela ne fait rien , pour expliquer le catalanisme le monde utilise cette frange infime, je suis en train de lire Bernard Henri Levy " les puretés dangereuses" très bon bouquin à 1 euro a Emmaüs : Bernard Henri-Lévy : « Il n'y a rien de plus sale que la pureté ..., il y a des moucheurs qui devraient le lire .... ! Laughing Laughing Laughing j'ai toujours eu une horreur des Tartufe , et pratiquent le no kill, j'ai quand même horreur e s Tartufes du No kill !!! Laughing

Sur ce bouquin BHL ne peut résister au piège et juge une télévision amérindienne sur une connerie qui y a été dite , combien d'>Indiens n'ont rien à voir avec cette imbécilité .....????????

Je epux dire que j'ai entendu des dizaines de fois à la Télévision et la radio françaises que l'anglais n'éatit pas une langue pour exprimer les sentiments ce qui est la stupidité la plus énorme que j'ai entendu , puisque l'anglais a trois fois plus de termes pour l'exprimer que le français , mais on peut pas juger de la télé française sur cetet connerie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum