APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique...........

2 participants

Aller en bas

Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique........... Empty Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique...........

Message par oukivat66 Mar 7 Aoû 2012 - 17:23

Aujourd'hui donc retour sur mon jolie nouveau parcours avec kayak equipé et canne a mouche.
Les carpes sont toujours aussi curieuse et ne s'affolent pas du tout a mon passage il en est pas de meme pour ce qui est des chevesnes et perches la c'est panique mais bon a 2/3 métres uniquement.
Pécher a la mouche en kayak demande un peu d'organisation a bord et une bonne préparation le + dur n'est pas de moucher c'est de contrôler la dérive vas falloir réfléchir a un ancrage...... car on arrive trés vite trop vite sur les posts......
Les posts a carpes sont un peu plus dur a voir car l'on est bas sur l'eau mais la recherche de "panache de fumée" s’avère fructueuse
1 seul poisson ramené a bord dans une pagaille sympathique pour un premier poisson affraid lol!
3 autre piqués et decrochés et un démontage éclair en bonne et dû forme.
Revenons donc a notre petit poisson
Lancé, ferrage, comme d'hab Bingo sursaut mais bizarre elle est trop calme, elle secoue le tête je mouline un peu, la traîtresse démarre en trombe le frein déclenche le kayak glisse , elle tourne le kayak aussi elle me fera faire 2 tours complet puis direction LES HERBIERS qu'elle traverse d'une traite le kayak s’échoue délicatement sur ces hautes herbes aquatique je peux maintenant l'extirper de ce foutra de salade mise au sec sur le kayak photo remise a l'eau et comme D'hab grosse claquage de queue qui mouille tout ce qui restais de sec a bord.
ce combat fut plaisant malgrés le fait que je n'ai rien pu maîtriser au niveau glissade.
Cette petite carpe a quand même réussi a me tracter, trop bon, bon pas loin mais quand meme...
En tout cas j'ai pu pêcher des posts complètement inaccessible ce qui est un plus certain.
En tout cas une certitude je retourne dés que possible en kayak sur des endroit que j'ai en stock mais difficilement pechable.....
Petite confidence JE M'ECLATTE GRAVE comme un gamin.........

Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique........... P1000517
Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique........... P1000518
Voila @+
Ouki
oukivat66
oukivat66
emergence

Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 57
Localisation : Perpignan plage
Emploi/loisirs : Artisan multiservices

http://oukipeche.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique........... Empty Re: Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique...........

Message par BUBULE Mar 7 Aoû 2012 - 17:38

Super!!! Et quelle petite aventure... moi j'en tape mais pas le temps de raconter... mais je m'occupe de ces dames.

En attendant j’adore ton coin... à la tombée de la nuit avec un streamer le long des plages... MAMAMAMA
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique........... Empty Re: Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique...........

Message par oukivat66 Mar 7 Aoû 2012 - 18:28

Merci a toi Julien Bonne pêche
@+
oukivat66
oukivat66
emergence

Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 57
Localisation : Perpignan plage
Emploi/loisirs : Artisan multiservices

http://oukipeche.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique........... Empty Re: Voila c'est fait j'ai fait du ski nautique...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum