APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KARPEKAYAK

2 participants

Aller en bas

KARPEKAYAK Empty KARPEKAYAK

Message par oukivat66 Dim 12 Aoû 2012 - 7:07

Bonjour a tous belle sortie en kayak mais juste 1 poisson sorti (en kayak).
Pour affiner ma technique j'ai modifié rapidement le kayak en lui rajoutant un mouillage .
Du coup maintenant c'est beaucoup + pratique pour exploiter les différents postes sans déraper.
KARPEKAYAK P1000610
Ayant pris ma montre Gps je peux maintenant voir et mesurer mes parcours.
7.4 km en tout ben c'est pas mal ..............
Voici donc la photo de choupette mignonne carpe commune qui m'as donné bien du plaisir en ayant succombé a mon imitation de maïs a la sauce piquante.
Aperçue en pleine remontée de rivière a 2 mètres de moi j'ai délicatement lâché le mouillage ce qui as stoppé net .
Elle impassible et toujours afféré a nettoyé le fond de la riviere en soulevant en nuage de fumée derriere elle ne ma pas entendu arriver.
Elle se positionne de 3/4 c'est parfait petit lancé impeccable 1 mètre en amont l'imitation descends doucement pendant que je positionne au mieux la trajectoire finale de la mouche elle l'apercoie GLUP c'est dans le buffet clown
Ferrage mais en douceur c'est fait c'est piqué et c'est parti............
Je remonte tout de suite le mouillage pendant que le moulinet chante, le kayak ainsi libéré va pouvoir suivre la trajectoire de choupette elle tire la bougresse...
gauche droite devant derrière elle me fera tout le programme
Pour illustrer tout ça je vous poste le relevé Gps de la dérive pas mal non?????

KARPEKAYAK Carpe_10
Comme évidement je n'avais pas pris l’épuisette c'est non sans mal que je l'ai ramener a bord.
Mais ca y est elle est a bord dans la baignoire.61 cm cool
KARPEKAYAK P1000611
KARPEKAYAK P1000612
Je ne sortirais qu'1 poisson mais qu'importe je me suis amusé comme un gamin......................
@+
Ouki

oukivat66
oukivat66
emergence

Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 57
Localisation : Perpignan plage
Emploi/loisirs : Artisan multiservices

http://oukipeche.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

KARPEKAYAK Empty Re: KARPEKAYAK

Message par BUBULE Dim 19 Aoû 2012 - 13:07

Superbe j'adore en kayak!!! Et je te rassure tu n'est pas le seul sans ton épuisette... et l'endroit est fun... je suis curieux de faire un tracé GPS de mes aventures mdr!
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum