APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013

4 participants

Aller en bas

SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013 Empty SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013

Message par alain Mer 24 Avr 2013 - 10:07

Belle journée pour moi, cela faisait longtemps que je n'avais pas touché autant de poissons la très grande majorité en dessous de la taille mais ce n'est pas grave vu que j'ai tout relâché. j'ai eu aussi des chevaines mais que 2 ils ne m'ont pas gêné, au contraire j'aime bien ce sympathique poisson qui me le rend bien.
Surtout bon vers le coup des midi à 14 h30 après par contre plus rien.
on a quand même des beaux coins, et en plus gratuit et que du sauvage.......................... Par contre c'est sur, il faut crapahuter !!

merci Pierre pour ce partage, tu es comme d'habitude sensationnel!! Laughing


[url=https://servimg.com/view/16925031/26]SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013 Img_1210
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013 Empty Re: SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013

Message par did Mer 24 Avr 2013 - 10:49

oui sa faisait longtemps, même qu'ici personne ne s'en souviens hihihihi

cheers content pour toi ma poule

jolie photo!!
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013 Empty Re: SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013

Message par Eric30 Mer 24 Avr 2013 - 12:07

ces bien continué
Eric30
Eric30
Danica

Messages : 567
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 59
Localisation : Vauvert
Emploi/loisirs : technicien,pêche ,champignon,randonné

http://eric30.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013 Empty Re: SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013

Message par gill Jeu 25 Avr 2013 - 12:10

Un peu bref non ! Twisted Evil Tes sentiments après tout ce temps passé sans pêche !
Quelles mouches ? des sèches ? Des nymphes ? Quelle canne ? Synthétique Suspect
Et puis tu dois y retourner , car ta photo Etait Presque magnifique ! mais tout cet angle à droite , tout blanc ... quel dommage desolé . Vraiment car le jeu d'eau et les reflets dans le reste de la photo sont Superbes . bounce
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013 Empty Re: SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013

Message par alain Jeu 25 Avr 2013 - 14:16

que du bonheur, un environnement presque intact, de l'eau courante, claire, des truites vives et courageuses, un temps magnifiques.
pêche en sèche uniquement, ma canne carbone, je n'en ai qu'une patate!!!!
La photo, tu crois qu'on a le temps de faire l'artiste lorsqu'on prend une prise.
J'essaie toujours de les décrocher dans l'eau pour avoir le minimum de contact avec le poisson par rapport à son mucus.
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013 Empty Re: SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013

Message par gill Jeu 25 Avr 2013 - 17:08

'' je n'en ai qu'une patate!!!! '' = achéte une en bambou , tu en as d'occas vive moi champion
'' La photo, tu crois qu'on a le temps de faire l'artiste lorsqu'on prend une prise ''

Un artiste reste un artiste en toute circonstance , non mais , je rêve .
retourne prendre la photo , et regarde TOUT ton écran avant de déclancher . Twisted Evil
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013 Empty Re: SORTIE SUR LE RUISSEAU DE PIERRE DANS LE GARD LE 23 AVRIL 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum