APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question à la con 2

3 participants

Aller en bas

Question à la con 2 Empty Question à la con 2

Message par 11'6" Jeu 30 Mai 2013 - 14:32

J'ai un problème , mon dos se barre en ziguedbiais ...Le kiné m'a dit : remuscu. mais il faut absolument surveiller la position "colonne vertébrale bien alignée".
Bon, j'ai bien essayé de faire un demi-tour plus vite que la lumière pour me voir, mais je n'y arrive pas.
Installer un jeu de glace ? Compliqué, il faut en avoir 3 très grandes et le jeu des miroirs me fait perdre l'équilibre. Si j'en casse une c'est 7 ans de malheur.
J'ai pensé à raccorder un APN bridge sur ma télé avec un câble HDMI: je peux me filmer affraid et visionner ensuite mais je ne me vois pas en direct...
C'est quoi la solution? desolé
11'6
11'6"
Danica

Messages : 220
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 78
Localisation : Le Volvestre

Revenir en haut Aller en bas

Question à la con 2 Empty Re: Question à la con 2

Message par did Ven 31 Mai 2013 - 6:39

je ne sais pas pour la vidéo

mais me font rire les kiné avec leur remuscu pour les problèmes de dos

vois ton doc et passe un scanner et un irm pour savoir le pourquoi du comment avant de faire quelque chose
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Question à la con 2 Empty Re: Question à la con 2

Message par 11'6" Ven 31 Mai 2013 - 6:50

merci did, mais le pourquoi du comment je le connais depuis mes 20 ans ...... mon choix est vite fait entre les toubib qui te proposent une opération et une re - musculation que j'ai négligée depuis plusieurs années.
11'6
11'6"
Danica

Messages : 220
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 78
Localisation : Le Volvestre

Revenir en haut Aller en bas

Question à la con 2 Empty Re: Question à la con 2

Message par gill Ven 31 Mai 2013 - 8:28

' http://www.optimaquiropractico.com/portada/wp-content/uploads/2011/01/SimuladorVertebral-Fr.swf '

J'évite la voiture ! Mais c'est pas toujours possible . Hier 3h de voiture , plus 1h30 pour traverser Toulouse du nord au sud ! donc lorsque je suis rentré à la maison , bonjour pour sortir de voiture ( à quatre pattes oui je sais ! sauf que sous la pluie ... :pascontent: !! ) je n'en suis pas au stade de Did , mais p'..in que c'est douloureux , et desolé je n'ai pas de solution non plus .
Les thermes m'avaient soulagés , mais à refaire tous les ans !
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Question à la con 2 Empty Re: Question à la con 2

Message par 11'6" Ven 31 Mai 2013 - 9:19

Super ton lien
moi c'est "p't'n de D5 usée vers 15 ans" avec tout ce qui en découle comme pathologies plus les incidences actuelles sur D3 et D4 par suite des reports de charges.
J'ai été peinard un bon bout de temps jusqu'à en oublier ce problème et la cause
J'avais suivi en cela le conseil d'un médecin du val de grâce : " ne te fais jamais opéré et fais toi un dos en béton".
Depuis 10 ans, j'ai laissé à l'abandon la musculature de mon dos alors que c'est maintenant que j'en aurais le plus besoin.
Comme véhicule, je me suis abonné aux Citroën avec suspension hydrau et y reste fidèle tant que ça existe
mais ma question à la con reste sérieuse: si mes efforts ne sont pas bien équilibrés, je me retrouve aussi à 4 pattes

11'6
11'6"
Danica

Messages : 220
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 78
Localisation : Le Volvestre

Revenir en haut Aller en bas

Question à la con 2 Empty Re: Question à la con 2

Message par gill Ven 31 Mai 2013 - 15:11

J'ai appelé un ami qui est prof d'arts- martiaux et qui me confirme le bien fondé de se muscler le dos .Et mon kiné ( qui est au stade Toulousain ) idem .
Tu vois ce qu'il nous reste à faire ...
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Question à la con 2 Empty Re: Question à la con 2

Message par did Ven 31 Mai 2013 - 19:25

ben quand tu a mal tu ira te muscler le dos faut déjà pouvoir ce plier sans se coincer

bon il est vrai que si le problème viens du même endroit

mais perso je voudrais qu'il m'explique comment muscler mon dos quand on a des protusions et hernies en c3-c4 , c5-c6 , c6-c7 , t3-t4 ,d3-d4, d6-d7, d7-d8, d10-d11,d11-d12, l4-l5 et l5-s1 et parfois plusieurs sur le même étage
sans compter l'artrose, les bec de perroquet, les dégénérescence osseuse et la coxartrose de hanche

pour ce qui est de l'opération moi aussi je suis de l'avis de ne pas se faire opérer et surtout pas d'infiltration qui pour moi est de la poudre au yeux et permet simplement de reculer pour mieux sauter

en cas de crise rester tranquille allonger avec antalgique et dès qu'on peut le supporter avoir une activité modéré sans soulever de poid ou conduire une pelleteuse
et ensuite serrer les dents et supporter il n'y a pas de remède miracle hélas "chacun sa croix" desolé

les seuls qui n'ont plus mal c'est quand le disque a foutu le camps et que les vertèbres se sont soudé entre elle
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Question à la con 2 Empty Re: Question à la con 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum