APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

JE ME PRESENTE AUSSI !

4 participants

Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 13:57

Bonjour,
Je me prénomme Murielle, (je suis une fille !) je demeure dans le CH'NORD... en Seine et Marne !
et je pêche à la mouche en loisirs, en compétitions (promotion nationale et championnat féminin) depuis 2004. J'ai mis mes deux garçons dedans à la pêche au coup alors qu'ils avaient 3 et 6 ans car leur papi avait souhaité le faire mais il n'a pas eu cette chance ! Leur papa n'était plus là, donc j'ai assumé sans rien y comprendre...
J'ai trouvé de gentilles personnes qui m'ont tout expliqué sur le choix des hameçons, de l'amorce à utiliser... Les garçons y ont pris goût et c'est avec BONHEUR et PLAISIR, que tout trois réunis nous allions de concours en concours pour stimuler... leurs cours scolaires... Smile
Puis en grandissant, mon nouveau compagnon qui aimait également la pêche (allez savoir pourquoi ?) s'est inscrit au Club USMC Moissy Cramayel 6 mois après les garçons..
Et c'est ainsi que, petit à petit, toute la famille s'épris au jeu et nous sommes donc à présent 5 membres de la même famille à "moucher"....
Je suis venue vous dire bonjour grâce à ETIENNE qui a envoyé le blog sur le site de la FFPML pour faire savoir que s'il y a des personnes handicapées qui souhaitent s'initier au PLAISIR et au BONHEUR de la PALM, qu'il était à leur entière dispositions...
Je voulais le remercier ainsi en me présentant et faire savoir également que je peux loger un couple qui serait susceptible de passer (pas sur nos cours d'eau qui n'existent pas dans le 77 !) vers le Nord pour se rendre à l'Est ou à l'Ouest de notre France ; ils auraient ainsi un point de chute en pays connu ! ! (je veux parler de la PALM !) Il suffit de m'envoyer un MP sur le site de la FFMPL 3 à 4 jours avant votre arrivée... (Nous sommes à la campagne près de MELUN pour celles et ceux qui connaissent cette Préfecture)

Voilà ! Que cet échange de procédés puissent satisfaire le plus grand nombre et fasse reconnaître les amis "moucheurs" comme des gens de qualité, de générosité, qui défendent l'environnement et les poissons, tout en partageant des moments de plaisir réciproque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par Hugues Jeu 22 Jan 2009 - 15:18

Bonjour Murielle, bienvenue chez nous !
Hugues
Hugues
Grand maitre

Messages : 497
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : ailleurs

http://flytying-passion.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par gill Jeu 22 Jan 2009 - 16:53

Bienvenue Murielle , et grand bravo pour ton énergie . cheers
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par Etienne Jeu 22 Jan 2009 - 18:37

Bonjour Murielle, bienvenu sur notre modeste forum. Merci de ton inscription et merci pour ta proposition de logement en cas de sortie vers chez toi.
Une des rares personnes a être rentrée en contact avec moi lors de mon inscription sur Le forum FFPML.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 7:43

santa Salut Murielle,

Ma femme pêche très bien à la mouche, et on pêche très souvent avec un autre couple qui pêche encore mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par alain Ven 23 Jan 2009 - 8:28

Bienvenue Murielle,

et j'espére que nous pourrons te lire souvent. Quelques fous trainent de ci de la, tu les repéreras vite. Laughing
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 15:38

Sachez Joan Miquel allias Lagaffe drunken que le championnat féminin est ouvert à TOUTES LES FEMMES et qu'il se tient cette année dans la Nièvre le dimanche 03 mai... et que nous serions heureuses de faire une nouvelle connaissance... car ce sont des échanges formidables et en plus, on ne se crêpe pas le chignon car, ......on ne se voit qu'une fois par an ! ! ! Very Happy Laughing
Mais quel plaisir de partages entre le repas de Gala et la journée pêche... Laughing
Merci de lui en parler et de lui dire qu'elle se renseigne avec moi si elle est timide ou bien qu'elle aille dans la rubrique des "championnat des féminines" sur le forum de la FFPML... ce serait hyper sympa ! L'an dernier à ALBI, c'est une Véronique du 74 qui nous a rejoint... (avec le Jerrican de Génépi en plus ! ! !) Laughing
La plupart savent et aiment s'amuser... et les hommes "contrôleurs" profitent de ces retrouvailles pour se retrouver, eux, entre hommes ! !

Qu'elle n'hésite pas et en plus, le 58 c'est une région où la tête de veau est excellente.. bounce cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 11:42

http://usmcmouche.over-blog.org/ .... Enfin ! il est sorti ! ! ! un début du site de notre humble club de l'Ile de France ! ! ! et j'espère que vous y laisserait des commentaires bien que, aux dires du créateur, il faut attendre 2 à 3 semaines pour le référencement... mais là, je ne sais pas trop ce que cela veut dire que ce mot... ! !
Mais rappelez vous que c'est sur la pelouse que nous nous entraînons... pour le lancer... ! ! ! pas de plan d'eau nous No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par gill Mer 4 Fév 2009 - 20:46

je viens d'y faire un tour , trés joli , bon courage pour la mouche zzzzzzzz .
Et longue vie à vous . bounce
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 9:16

Merci Gill... mais l'aventure est au bout du chemin... alors continuons notre route.... pas avec un bâton de pelerin mais avec une canne... à mouche ! ! ! lol Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 19:03

Bonsoir, désolé pour le retard, mais bienvenue à vous, chère madame veneration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE AUSSI ! Empty Re: JE ME PRESENTE AUSSI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum