APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saint Valentin

Aller en bas

Saint Valentin Empty Saint Valentin

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 19:29

J'ai une idée pour la Saint valentin on envoie tous une nymphe à Gill qui réunit le tout et les envoie en cadeau à notre princesse Murielle! d'ac. chut ne dites rien c'est une surprise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin Empty Re: Saint Valentin

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 8:21

Trop tard ! j'ai 3 yeux et j'ai vu ! ! mdr mdr
Trop gentil ça... touchée encore ! ! Vous êtes incroyables tous... ! mais cela ne va pas m'aider à les monter moi-même ces petites mouches, si éphémères quand elles sont suspendues dans les branches ! ! ! mdr... Quand retraite venue, et j'espère, le plus vite possible...il faudra bien que je me colle à l'étau... sans regard autour, dans un silence monacal ou sur un air de Nat King Cole, Petrucciani et pourquoi pas Guy Béart sur sa chanson "ma petite est comme l'eau... elle est comme l'eau vive... " La création artistique j'aimerais tant y consacrer du temps... (peinture, tissu, collage...) mais faut penser à son avenir pour ses enfants et ne pas leur laisser une dette pour une éventuelle maison de retraite à payer.. Donc je dois encore bosser hélas... c'est tellement long... pour y arriver... ! et quand on y arrive... c'est pas une chance pour tous hélas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin Empty Re: Saint Valentin

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 8:51

Attends te réjouie pas de suite, il y a un paquet de poilus qui ont lu ce post et qui n'ont pas répondu c'est très très dur de demander un truc aux copains!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin Empty Re: Saint Valentin

Message par gill Lun 9 Fév 2009 - 21:01

Mais si je t'ai lu Joan, sauf que au travail, nous ne pouvons plus nous connecter !
Donc vous m'envoyez TOUS vos belles nymnymphes ! et aprés, je verrai si elles sont dignes de notre jolie Dame Juliana queen
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin Empty Re: Saint Valentin

Message par gill Ven 13 Fév 2009 - 17:21

J' attends !

le compte à rebours a commencé ...................... Rolling Eyes
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin Empty Re: Saint Valentin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum