APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Premier Poisson avec ma propre mouche :)

Aller en bas

Premier Poisson avec ma propre mouche :) Empty Premier Poisson avec ma propre mouche :)

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 16:26

Suite a notre rencontre de mardi, et a mon premier montage "Araignée", j ai decide d aller tester ma mouche (mouche que j ai monté avec l'aide de Hugues, que je remercie beaucoup dailleur pour mon premier "dépucelage" Smile comme il dit...

Bon alors voila, j ai pris la direction d'Atuech, pour faire une sortie mouche dans le gardon derriere l etang. Le probleme est, que quand j arrive sur les lieux le gardon est tres tres haut, et du coup aucun poissons en postes Sad

Donc je decide d'aller voir dans le lac, voir si ya pas des chevesnes ou des ablettes; Mais rien du tout.

Je vois des pecheurs au coup dans le lac et leurs pose la question classique "sa mort ??" . "Non rien fait" et je les vois appater a mort sur l etang.. Du coup je fais le tour du lac et la je trouve une petite flaque formée avec la pluie et qui rejoins le lac. Miracle des chevesnes et des ablettes qui mouchent de partout Smile

Donc je fais un premier lancé, hop raté..... pale
je me decourage pas et je commence a prendre un poisson...
Premier Poisson avec ma propre mouche :) 03710

Puis au fur et a mesure j en ai pris pas mal, au total une dizaine a peu pres tongue

Les pecheurs au coup étaient dégoutés de me voir prendre des poissons dans cette flaque Laughing Wink

Premier Poisson avec ma propre mouche :) 03810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum