APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fete de la pêche 2009

2 participants

Aller en bas

Fete de la pêche 2009 Empty Fete de la pêche 2009

Message par Etienne Lun 8 Juin 2009 - 19:26

Sur le site d'attuech pas grand monde, malgré le stand de décatlhon, la météo aléatoire a peut-etre joué...... Rolling Eyes et un manque d'info de la part de l'organisateur surement aussi, pour l'équipe qui tenait un stand a Remoulins au lac de la valliguieres ( les jeunes ont la pêche) plus de chance ( ils ont pas lésinié sur la pub...)entre 200 et 300 personnes sur la journée.

De notre coté au plan d'eau d'attuech matin consacré au montage et après midi pêche quelques blacks aperçu des carpes et carassin gros gardon etc....
Certains ce sont amusé comme Hugues, bon monteurs et bon pe^cheur il ouvre le bal.
Les montages réaliste de pêche ça marche la preuve...
Fete de la pêche 2009 Imgp0111

Fete de la pêche 2009 Gardon10

Fete de la pêche 2009 Imgp0112

quelques carpes en marode approche de jujube pour une démonstration mais elle boudent
Fete de la pêche 2009 Imgp0114
Fete de la pêche 2009 Imgp0115

Nous avons apercu un drole d'oiseau au bord de l'eau jujube a réussit a le photographier mais c'est une autres histoire ...
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la pêche 2009 Empty Re: Fete de la pêche 2009

Message par BUBULE Mar 9 Juin 2009 - 14:48

Snif,

les bougresses n'ont pas accepté mes zolies Nymphes (qui ont fait succomber 3 barbeaux le lendemain)... je les aurai!!!! Je pense qu'il a manqué le rayon de soleil sauveur pour qu'elles se mettent en activité. Pour le reste une super après-midi qui m'a permis de vous découvrir.

@ Très bientôt au bord de l'eau
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum