APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sortie juillet ?

Aller en bas

sortie juillet ? Empty sortie juillet ?

Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 17:03

Salut,

b'en je serais bien chaud pour allez taquiner le poisson avec vous, mais :

1. je sais pas trop où vous proposer (en revanche, je suis un explorateur fou jocolor )...
2. je suis débutant et je peux comprendre que ça en rebute certains (je sais néanmoins être discret)
3. ma clio est opérationnelle pour les courageux uniquement (déjà un incendie, fuite de refroidissement, problème électrique = pas d'éclairage, suspension HS mais ça sert à rien, etc).
(4.j'ai une canne et de la soie en synthétique, des mouches 'discount' italienne et d'autres nombreux défauts Suspect !)


PS : on peut pas poster dans la partie calendrier sans accès spéciale... c'est dommage, ça fait un doublon vu qu'il y a un message à peu près équivalent d'Étienne pour le mois de juillet.
...et si vous connaissez un mécano à prix abordable, ça devient critique chez moi Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie juillet ? Empty Re: sortie juillet ?

Message par Etienne Sam 19 Juil 2008 - 12:34

Salut on pourrait se faire une sortie un soir sur le gardon d'ales en face de l'hyper U, on a tous debuté un jour Wink et les cheucheu c'est un bon entrainement.
Pour le mecano je peu te trouuver ca tu a besoin de faire quoi comme traveaux ??????
Envoye moi les infos par mesage privé concernant ta voiture. @@++
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie juillet ? Empty Re: sortie juillet ?

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 8:56

Salut Étienne,

c'est sympa de proposer... et ce sera avec plaisir n'importe quel soir de la semaine ou un week end. Je te filerais mon N° de portable en MP.

a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie juillet ? Empty Re: sortie juillet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum