APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

3 participants

Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 20:40

Un léger petit oubli de ma part Embarassed idiot

L'Etang des Saules organise autours de son plan d'eau, une journée dédiée à la pêche à la mouche sur le thème de la Pré-ouverture.

Programme de la journée: " pêche, rencontre, partage et découverte des nouveautés 2010" et d'après flychrist, le gérant, il y aura une bonne ambiance avec discussions échanges et apéro......

Point de vue organisation, c'est une formule tout compris que ce chevelu, je dis ca car il y a une certaine ressamblance dans notre coupe de cheveux, c'est à dire que le tarif comprends la journée de pêche en no kill ( d'après les sources, un lacher de Belles TAEC et Aquabonitas....), l'apéro, le repas du midi et des demos sur les nouveautés.... je crois même qu'un certain Monsieur Testannier sera de la partie..... Bref un bien beau programme!!

La date est le 7 Mars prochain, et il est souhaité une réservation pour pouvoir y participer.

Par contre, en parfait bouletor que je suis, j'ai un poils oublié le tarif pour la journée ( je crois dans les 30 euros, mais bon ...) et le tel de Flychrist, mais pour me rattraper vive moi geek king je m'occupe des demain de prendre, euh enfin de reprendre les infos concernant cette journée.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 7:34

salut olivier je suis partant le 7 mars (repos oblige)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 7:37

erreur, c'est mon week end du matin ,ne pas compter sur moi,désolé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par BUBULE Sam 20 Fév 2010 - 8:41

Compte sur moi olive! pressé là, mais comptre sur moi...
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 12:07

Je viens d'avoir Flycris au téléphone pour quelques petites précisions.....

Le tarif est de 35 euros par personne, cela comprends:

Pêche, apéro et repas chaud et acces a différents stands ( présentation des nouvetes, essais matoas et stand amelioration du shoot....).

M. Henri Testannier sera bien de la partie est tiendra un stand où il présentera ses nouvelles créations ...
Bref un programme bien chargé.....
Pour info, il reste une dizaine de places disponibles, donc à réserver rapidement car nombre de participants limités à 40 pêcheurs.
lachers de TAEC et Aguabonitas, belles pièces dont certaines vont aller jusqu'à 3-4 kilos Twisted Evil Twisted Evil

Donc faites moi signe, et je réserverais pour vous...

Info pratique:

Plan d'eau à 10minutes d'Aix, accés par autoroute;
Accueil à partir de 7H00 - 7h30.
Début de pêche vers 8H30, 11H30 Apéro, 12HOO - 13H30 Repas puis pêche aprésmidi. Pour les stands tout au long de la journée.
Environ 2HOO de trajet depuis Alés, 30 euros de gazoil et moins de 10 euros d'autoroute.
Voili voilou....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 12:10

Ok mon Jujube, c'est réservé pour toi et moi!!!!!!!!!! Je sens que ça va saigné Twisted Evil Twisted Evil
Ben ça c'est bien dommage pour ta pomme Popo No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Hugues Sam 20 Fév 2010 - 12:23

Sans moi, je rentrerais juste du ski !!!
Hugues
Hugues
Grand maitre

Messages : 497
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : ailleurs

http://flytying-passion.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 12:30

veinard, surement que j'irais mais pas avant mi mars Crying or Very sad
Par contre, faut que je te fasse voir mes series d'ATE.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Etienne Sam 20 Fév 2010 - 18:54

Moi je viderais les cartons Crying or Very sad , faudra bien donner le bonjour a henry de notre part
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 19:38

pas de soucis, j'y ferais une bise de ta part et une autre pour le club, lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Etienne Sam 20 Fév 2010 - 21:13

Plus des photos des videos les gars de la communication, un article pourrait être fait sur le site, interview d'henry, du gerant, etc.... Team barabassssssss en avant.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 21:34

A voir!!!!! si t'es sage et que tu fais bien ton déménagement, alors peut être que tu auras un joli reportage Very Happy
Pourquoi pas, bonne idée mais à voir si il reste du temps car on compte quand même pêcher a fond, bref comme d'hab Twisted Evil
Et surtout bien se marer surtout que Flycris à l'air super sympa et que la bonne humeur sera apparament de la partie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par BUBULE Dim 21 Fév 2010 - 13:01

Pas de soucis je suis à fond, je t'adore Olive, franchement tu assures... on va les faire saigner Twisted Evil

et itou un beau reportage. J'en ai un beau sur la pêche du barbeau en rédaction à ce sujet... bientôt prèt et à mettre en ligne et à diffuser.

cheers cheers
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence). Empty Re: Journée de PALM à l'Etang des Saules 13 Puyricard ( aix en Provence).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum