APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MONTAGE EN GENERAL

3 participants

Aller en bas

MONTAGE EN GENERAL Empty MONTAGE EN GENERAL

Message par alain Mer 24 Sep 2008 - 14:07

Tout d'abord je demanderai aux cuistres qui fréquentent ce forum de ne pas polluer ce post

Ma réflexion est la suivante: comment faire participer des personnes qui ne peuvent venir physiquement au club mais qui aimeraient y participer ?
Il y a la solution d'Etienne par video chat mais certains (qui se reconnaitront, habitant des régions reculées et peu évoluées n'ont pas la technologie nécessaire).
Pourquoi ne pas créer une rubrique accessible uniquement aux membres montages avec des photos détaillées des montages faites au club mais aussi par les autres participants, avec envoi par la poste des montags réalisées? mais aussi des conseils divers et variés en bas de ligne, lancer, et entomologie.....
Un sorte de Wiki mais accessible uniquement aux membres
D'autres idées ?
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE EN GENERAL Empty Re: MONTAGE EN GENERAL

Message par Etienne Mer 24 Sep 2008 - 15:21

alain a écrit:Tout d'abord je demanderai aux cuistres qui fréquentent ce forum de ne pas polluer ce post

Ma réflexion est la suivante: comment faire participer des personnes qui ne peuvent venir physiquement au club mais qui aimeraient y participer ?
Il y a la solution d'Etienne par video chat mais certains (qui se reconnaitront, habitant des régions reculées et peu évoluées n'ont pas la technologie nécessaire).
Pourquoi ne pas créer une rubrique accessible uniquement aux membres montages avec des photos détaillées des montages faites au club mais aussi par les autres participants, avec envoi par la poste des montags réalisées? mais aussi des conseils divers et variés en bas de ligne, lancer, et entomologie.....
Un sorte de Wiki mais accessible uniquement aux membres
D'autres idées ?
c'est nul
Yo revois ta page d'accueil boulet tu y trouvera les montages membres du forum ( elle est un peu vide c'est vrai ) et celle club ou privé si je me trompe pas boulet dor
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE EN GENERAL Empty Re: MONTAGE EN GENERAL

Message par alain Mer 24 Sep 2008 - 16:00

oui mais c'est que des fiches montages, il manque l'aspect convivial que l'on pourrait retrouver avec un video chat, allez cherche Président, il faut penser au vieux sage qui se morfond sur son carrelage boxe
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE EN GENERAL Empty Re: MONTAGE EN GENERAL

Message par Etienne Lun 29 Sep 2008 - 7:20

Tu veux une vidéo de chat en plein montage faché pas sur que ca le fasse.
Par contre je peu essayer de faire une ou deux vidéos de montage de mouches à mettre en ligne.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE EN GENERAL Empty Re: MONTAGE EN GENERAL

Message par gill Lun 29 Sep 2008 - 15:17

alain a écrit:Tout d'abord je demanderai aux cuistres qui fréquentent ce forum de ne pas polluer ce post 1er avertissement ( je suis modo, voila ma gloire mon espérance ...........)

Ma réflexion est la suivante: comment faire participer des personnes qui ne peuvent venir physiquement au club mais qui aimeraient y participer ?
Il y a la solution d'Etienne par video chat mais certains (qui se reconnaitront, habitant des régions reculées et peu évoluées n'ont pas la technologie nécessaire)........ Hummm , Suspect
Pourquoi ne pas créer une rubrique accessible uniquement aux membres montages avec des photos détaillées des montages faites au club mais aussi par les autres participants, avec envoi par la poste des montags réalisées? mais aussi des conseils divers et variés en bas de ligne, lancer, et entomologie.....
Un sorte de Wiki mais accessible uniquement aux membres
D'autres idées ?

Ma fois, c' est pas mal comme idée . Moi, il me faut les matériaux ,et la photo final .
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE EN GENERAL Empty Re: MONTAGE EN GENERAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum