APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les pêcheurs ardéchois

+6
Hugues
reglissenoir
Doniphan
Etienne
BUBULE
damiens
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par BUBULE Jeu 29 Avr 2010 - 21:47

Ca promet une belle suite pour nos folles aventures!

en parlant de ça, le temps sur montselgues pour samedi :

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Montse11
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par alain Ven 30 Avr 2010 - 7:00

Aquilla est enceinte: on peut l'expliquer, il n'y a rien de miraculeux la dedans: En effet Lecompte chargé par sa hiérarchie de vérifier si elle avait subi les derniers outrages, s'est présenté chez Aquila qui lui a présenté son certificat de virginité établi par le bon Docteur Pierre des Cévennes.
Lecompte satisfait s'apprêtait à repartir mais il n'avait pas vu que sa tenue cycliste provoquait des phasmes chez sa belle hôtesse . a un moment donné elle s'écria, je n'en peux plus, viens, enlève ce cuissard qui moule si bien tes formes sculpturales, Lecompte, hé bien !poussé par son sens de la hiérarchie (Lavion lui avait dit ne la lâche pas d'une semelle) dut à son corps défendant s'exécuter.
C'est une femme comblée qu'il quitta au petit matin après que le clairon eut sonné 8 fois (sans entamer sa santé, car il se fit une petite virée en vélo de 100 km pour se détendre).
Aquila quelques jours plus tard se fit livrer une lapine, attrapée de façon curieuse en période hors chasse, par Jujube, et le test fut positif. Mon Dieu! quel homme! se dit elle! et aussitôt elle courut acheter un papier peint bleu avec des nounours qui font du vélo pour décorer la chambre de son futur fils. Twisted Evil : :
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par BUBULE Ven 30 Avr 2010 - 7:38

Trop bon, ça tire à vue en ce moment... Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_razz Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_razz Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_razz Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_razz Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_razz
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par did Ven 30 Avr 2010 - 7:45

did le tanneur appris la nouvelle qui le laissa dubitatif

du coup il engagea aquila a faire le test de paternité qui confirma ces soupçons

du coup aquila renvoya le papier bleu a nounours roi de la pédale , pour un papier rose avec des grizzly qui pêche des saumons au bord d une belle rivière

et oui c était bien une fille et de sang cantalien Twisted Evil Laughing

mais did plus malin se dit qu il valait mieux ne rien dire et laisser la paternité au cycliste , et lui laisser élever sont enfant , et de pouvoir a l occasion venir relever le compteur auprès d aquila et porter un petit present a la petite famille

cela dura des annees et le cycliste ne compris jamais pourquoi tous les lundi il y avait du lapin de garenne au menu et le mercredi des truites sauvage sachant que se dernier n en avait jamais attrapé au cour de sa vie

mais étant fou amoureux d aquila ( et aveugle ) il ne lui posa jamais la question
Twisted Evil Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par alain Ven 30 Avr 2010 - 8:21

Pour clarifier la situation, il me faut préciser que le test de paternité a bien été effectué mais pas sur le fils d'Aquila (car c'était bien un fils) mais sur la fille du puisatier d'Aurillac,un peu simplette qui croyait tout ce que lui disait le tanneur et se faisait besogner par ce dernier à longueur de journée sur un tas de vieilles peau. mais le Tanneur ne voulait jamais reconnaitre ses enfants naturels. Sur ce, le père de la fille, un brave homme vint voir la gendarmerie de Piquebussargues pour porter plainte contre cet homme et ce fut Lecompte qui le reçut et qui voyait l'avantage qu'il pouvait en tirer, conseilla le pauvre père de ne rien dire et que le fauteur serait puni.
Donc le test fut fait sur la pauvre gamine et fut formel, c'était 100% made in Tanneur. Aquila qui était une sainte, fut très touchée par le malheur de cette pauvrette et accepta le plan machiavélique de Lecompte, et pendant toutes ces années, il y eut 2 entrées dans les appartements secrets d'Aquilla, l'une pour le Tanneur qui venait visiter sa fille en croyant berner Lecompte et l'officielle par où passait Lecompte qui venait visiter sa douce et tendre et déjeuner d'un bon lapin et de belles truites (un peu petite quand même, pas une ne faisait la maille, hélas, mais bon le pêcheur n'étant pas trop doué, il faisait ce qu'il pouvait) Rolling Eyes et à chaque fois, il ne pouvait s'empêcher de lever son verre à la santé de ce pauvre tanneur Twisted Evil
NB: l'éducation de sa fille coutait à son père une peau de vison chaque semaine, en effet Lecompte avait trouvé un chemin d'accès à la réserve du tanneur et lui dérobait chaque semaine une peau qu'il lui revendait ensuite. Bilan 0€ à la charge de Lecompte......
NB2: Si on regarde bien le papier peint de la chambre de la fille, on voit distinctement un ours et juste derrière lui un cycliste le visage béat, que lui fait il donc à cet ours ????? oups
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par did Ven 30 Avr 2010 - 8:40

wikipedia

aquila 1970 - 2060

enfant retrouvé a l age d environ 6 mois sur le parvis de l église du père don diego de la vegas a sao paulo
elle fut découvert par le sonneur de cloche nommé gill l auvergne qui était sonneur de père en fils et avait migré de france dans les année 1910
elle fut conduite au père don diego qui l emmena au couvent saint alain du vidourle dans un quartier de sao paulo

l enfant qui se révéla être hermaphrodite fût émasculé a l age de 6 ans pour ne laisser paraitre a l avenir que la trace de sa féminité
le père don diego l appela lui même aquila ( lors de l émasculation surpris il s écriat en rentrant dans la piece au moment fatidique " a qui la chose"
en désignant le petit bout que le greffier du couvent était en train d avaler , d ou le nom fut tiré )

plus tard nous retrouvons sa trace dans une confrérie secrète d investigation mandaté par pape de rome lui même

elle aurais participé a un enquète mysterieuse dans un village de piquebussargue

elle aurais donné naissance a une fille ( chose impossible de part sa nature très spécial , mais dans les couloirs du vatican la rumeur parle d un bébé abandonné dans le monastère du père don rémi et donné a aquila pour en prendre soin )

l histoire veut que l intermédiaire un certain did le tanneur ( qui aurait était sont amant secret ) aurais remis l enfant a aquila et que cette dernière lui aurais donné comme père un cycliste caviste de passage

un certain vieux sage les aurais marier dans la basilique du bambou refendu dans le village de sainte tomate du prunier

mais la il ne reste que quelque écrit douteux relevé sur un forum de pêche des années 2010

qu est devenue l enfant ? le mystère reste entier , mais je doute qu ont ne trouve rien sur lui dans une proche avenir


Dernière édition par did le Ven 30 Avr 2010 - 13:09, édité 1 fois
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par alain Ven 30 Avr 2010 - 9:25

Source du Vatican TOP CONFIDENTIEL

Votre S.......,
A votre demande, je vous joins le cv complet de sœur Aquilla (agent classée très spécial top 9 Niveau 10).
Aquilla della Joconda (1969-2059).
Fille du cardinal Di pozzoni et de la comtesse Della Karambeu (ne fut pas reconnu bien sur par son père)
Grandit dans les meilleurs collèges d'Italie, de Suisse et pour finir en France (les meilleurs à l'époque se trouvaient dans le Languedoc).
Apprit tous les arts martiaux ainsi que l'art de la séduction..
Agent très douée, résolut de nombreuses enquêtes (les mystères des pates aux beurres, la croix demi sel a disparu, le suaire ne sue plus....) termina sa carrière suite à une enquête dans les Cévennes où elle rencontra l'amour de sa vie (dixit), cet homme, dont on sait fort peu de chose sauf qu'il était gendarme, cycliste et pêcheur confirmé), cultivait lui aussi l'art du secret.
Elle eut un enfant de lui: Louis Ferdinand Lecompte di karambeu, (qui est actuellement le président de la république Française), elle adopta aussi une fille Gervaise Cantalou (qu'elle sorti de l'emprise de son père tanneur, elle réussit actuellement au cinéma sous le nom de Gerbaise ???? ).
Sa dernière mission achevée, elle renonça à ses activités et se consacra entièrement à l'amour de sa vie le brigadier Lecompte.

Nb: de nombreuses fausses pistes ont été crées de toutes pièces, afin de tromper les agents ennemis (je vous joins la fiche Wikipedia qui nous a beaucoup fait rire lorsqu'on la crée)
Nb: Il faut malgré tout souligner la sagacité du forum de pêche qui a su percer à jours nombres de nos secrets et qui l'écrivait au grand jour avec un grand talents
Rolling Eyes
En espérant votre S..... que cela vous satisfera, recevez ........

Le Cardinal berluscinininini
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par BUBULE Ven 30 Avr 2010 - 10:20

Wa, punaise, je m'absente 2 heures et je me retrouve en pleine intrigue amoureuse, avec les services secrets du Vatican qui mettent leur grain de sel! J'ai lu ça d'un trait en me régalant, excellent, je mijote quelques lignes, mais sur u autre sujet...
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par did Ven 30 Avr 2010 - 13:13

faudra peut être déplacer tous ce foutoir dans la suite de piquebussargue

me demande se qu l avion va enchainer derriere sa lol

ou va falloir ouvrir des sous rubrique dans la vie de piquebussargue

Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par alain Ven 30 Avr 2010 - 13:26

J'essaie de le joindre, je lui laisse des messages mais rien du tout, à mon avis il est allé faire une retraite en Corréze!!

Mais c'est vrai qu'on a bien fouillé le corps du sujet aujourd'hui! Rolling Eyes

de toute façon cela agrémente un peu ce post qui était vraiment trop sérieux!! Rolling Eyes
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par BUBULE Ven 30 Avr 2010 - 13:45

Merci les gars.... ça met l'ambiance Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_bounce Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_bounce Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_bounce
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 17:27

DEMIN KEL HEUR Twisted Evil affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par BUBULE Ven 30 Avr 2010 - 17:32

6H50/55 a st christol... !

Régime d'averses sur montselgues, temps caractéristique au printemps. Donc prévoir pour la pluie les gars!!!

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Captur17
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par Etienne Ven 30 Avr 2010 - 22:30

Je ne serais pas la tout a l'heure tour de reins arghhhh j'ai trop mal. Bonne marche a vous tous jusque la-bas vous avez de la chance il fera pas trop chaud.
Bon jujlien tu portera le parapluie au dessus de ma tête (c'est toi qui te trouve le plus en altitude)
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par BUBULE Sam 1 Mai 2010 - 2:03

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_razz Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_razz Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_razz Etienne, je dominerai la situation...

Bon voici un estimatif du temps calculé ce matin à 3H 52* :

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Captur18

Pluvio au radar :

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Captur19

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Captur20


* Punaise, impossible de dormir...
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par gill Sam 1 Mai 2010 - 17:08

Tu as vu l'heure Jujube ! scratch
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par Etienne Sam 1 Mai 2010 - 20:15

Eclate totale wouahhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu temps couvert pas trop de pluie du poissons en activité pas de monde personne la veille bref on s'est régalé.
Un seul bemol michel a fait un tres gros poisson et ......il vous en dira plus.
Le site etait remplis de petit cris du style bimmmmmmmm et-bimmmmm rebiim (les juniors qui se lance dans la barabass attitude).
quelques photos suivront plus tard.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par BUBULE Sam 1 Mai 2010 - 21:01

Oui j'ai vu l'heure, je ne dormais pas.. j'y arrive pas en ce moment!

Bref super journée, de magnifiques poissons. Pour Michel, il va pouvoir nous parler du SAV des cannes Scierra... il avait les boules après, comme je le comprend. A ce sujet "maître réservoir" (dixit michel) m'a aujourd'hui enseigné une nouvelle technique... avec laquelle j'ai fait un carnage cette aprem.

Les enfants on été très contents je crois, une photo de Doniphan :

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Dsc_0043

Un autochtone qui teste la "Michel technique*" :

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Dsc_0044

Un super repas, avec un saucisson digne d'une énorme trique d'âne, de la succulente charcuterie, du bon vin et de la très très bonne humeur. Allez la suite des photos les gars...

* demain j'ouvrirai un post dédié!!! Un grand merci Michel.
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 8:01

En effet, une très bonne journée passée au bord des étangs.... Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le saucisson, c'est clair qu'il était monstrueux.... Shocked Shocked Shocked Shocked oups Embarassed

Bon, moi j'ai une explication du temps pourris qu'il a fait sur le retour, et plus précisément sur Alés....
A mon arrivée au domicile conjugual, j'ai eu la surprise de voir Madame Mr Propre derrière les fourneaux et s'y afférer à tenter la mise au point d'un poulet façon Steph dite à la basquaise..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Résultat de la critique culinaire : Un Bien avec les encouragements Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 8:06

Elle vient de lire mon post Evil or Very Mad Evil or Very Mad Résultat corvée de vaissellle, et il y en a ce matin, et nettoyage de la Cuisine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Suspect
Franchement Pas d'humour ces filles!!!!!!!!!!!!
Elle a même essayée de me priver de pêcher jusqu'à la fin du Mois..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon allez, hop direction l'aventure dans la cuisine...... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par Etienne Dim 2 Mai 2010 - 8:36

C'est le partage des taches ménagères mon petit.
Bon moi qui pensais que c'était a cause de ded qui faisait que de chanter .....
retour un peu long avec je suis malade ,pipi etc..........
Sinon les jeunes bravo minibus nickel, j'ai en 5 minutes donner un petit coup sur le sol et il etait propre, puis le plein et hop donné a l'autre association.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par BUBULE Dim 2 Mai 2010 - 8:40

Olivier, je comprend enfin les courbes météo qui s'affolent... je n'avais pas d'explication rationnelle à ce changement de temps. Maintenant je sais, ce n'est pas la faute du volcan Islandais, non non non!!!

C'est juste la douce et tendre moitié d'olive qui s'est lancée dans de folles expériences: la tentative de mise au point d'un poulet façon Steph dite à la basquaise. Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_lol Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_lol Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_lol Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_lol Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_lol Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_lol Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_lol Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Icon_lol en plus ça avait l'air plutôt bon.

La mienne, pensait travailler aujourd'hui. 7h réveil cruel et douloureux... sauf que elle n'a pas regardé le planning, aujourd'hui pas de taff pour elle. Pour se faire pardonner et que je lui accorde pénitence, elle m'a rapporté deux croissants croustillants et de la sole pour midi.

Nos femmes n'ont peut être pas l'humour escompté* mais pour ma poire elles ont du goût!!!!

* pourquoi par exemple devons nous subir le nettoyage de cuisine et le ménage???, je vais rétablir le servage moi (bam je viens de me prendre une mite derrière les oreilles).

PS : tenter de priver de pêche jusqu'à la fin du mois, ça c'est une punition terrible... Non steph il ne le mérite pas!!!! Il est si gentil avec moi et ses crapulettes (sans oublier le touch me my trallala now, mais ça c'est une autre histoire).
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par BUBULE Dim 2 Mai 2010 - 8:41

Etienne a écrit:C'est le partage des taches ménagères mon petit.
Bon moi qui pensais que c'était a cause de ded qui faisait que de chanter .....
retour un peu long avec je suis malade ,pipi etc..........
Sinon les jeunes bravo minibus nickel, j'ai en 5 minutes donner un petit coup sur le sol et il etait propre, puis le plein et hop donné a l'autre association.

Oui, encore bravo aux jeunes, retour plus calme...
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 9:16

Euh.... J'ouies dire que un grand brun les avait pas mal excités..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pas vrai, j'avais juste plus de voix et de jambes en arrivant à Montselgues Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par Etienne Dim 2 Mai 2010 - 9:27

Pour le saucisson voir le lien suivant, pour notre "APML"
http://www.lespecheursardechois.com/actu.php
en tout cas il etait maillé n'est-ce pas olivier et tres bon pour le reste il a été sage et n'a pas abusé sauf du coca-cola.

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0030
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0031
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0032

Julien un collegue de taf qui découvre la palm
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0022
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Pict0016
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Pict0017

Adrien et ses deux placards, pour une fois qu'il ne prend pas d'ablettes
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0023
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0024
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0025
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0026
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0027

Mon fils qui c'est éclaté apres avoir pris contact et sorti une paire de poissons que je lui ai ferrer, je le laisse un peu faire premiers ferrga difficile des raté mais a force il comprend le truc et pique sa premiere fario.
4 ou 5 poissons avec mon aide et 5 poissons seul le matin autant l'apres-midi, des raté mais il est reparti enchanté de sa 1ere journée palm et en redemande....

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Pict0015
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0028
Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Imgp0029
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pêcheurs ardéchois - Page 5 Empty Re: Les pêcheurs ardéchois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum