APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

2 participants

Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 11:17

Tout commence dans la semaine dernière, Mardi pour être plus précis. J'allume mon ordi, me connecte au fofo et surprise un Mp de Jujube...
" Salut olve .... Vu sur .fr une petite annonce qui devrait t'intérressée...." Etant de nature curieuse, je vais vite voir çà....Waaaahhhhhh le moulinet dont je rêve est en vente et en promo.....
Petit coup de fil, échange de photos..... Shocked Twisted Evil Mais il est plus que WW Rien, pas un brin de rayure, bref nickel, Pas d'hésitation, on fait affaire... cheers bounce bounce bounce bounce
Vous commencez à me connaitre, les quelques suivantes furent courtes, tellement j'étais excité à l'idée d'avoir ce bijou entre les mains....
Hier, vers les midis, j'entends le facteur arriver dans notre rue, vite à la fenêtre, je le vois prendre un carton, pas de doute, c'est pour moi, je gueule façon castaphiore que j'arrive, la dame n'en crois pas c'est yeux!!!! Un ziti fada sotant de partout et chantant a tue tête...
Bref, je passe encore une fois pour un grand malade, mais c'est trop bon.....
Vite je déballe et là devant moi LE moulinet de mes rêves...Magnifique....Léger....Le mien maintenant.....
Donc ce matin, au lever, vers les 10H00, je sais c'est tard, mais fatigué de la semaine et de la sortie d'hier soir, je saute dans les waders et hop au No kill pour essayer tout çà.... bounce bounce bounce
J'attaque comme d'hab. sous le pont du PMU est là grande surprise.......... L'eau est magnifique claire et sans algue, même là où il ya peu de courant!!!!!
Agréable nouvelle..... Deuxième surprise et pas des moindres les Arcs se prtent bien et sont bien actives mais très sélectives....
Je monte une petite nymphe sur du 16 caddis peau de chamois casque sombre et colerrette de lièvre.....
Le biiiimmmmm ne se fera pas attendre longtemps..... Un monstre de 60 qui a bouffé de la dynamite, le frein fonctionne à merveille, le top, très très fluide et extrement doux bref que du bonheur......Et hop dans la main, une bise et retour rapide dans l'eau....
Je suis resté qu'une heure, c'est pourquoi je n'ai appellé personne Embarassed , mais alors qu'elle heure de ouf, pas moins de 4 poissons de plus de 40 touchés et 2 chevesnes.... cheers pig
Bref pour finir, je ne regrette pas mon investissement c'est une pure merveille....Que du bonheur!!!!!!!!
Et en ce qui concerne le No kill est ben, il est TIP TOP, eau claire un brin de courant et eau basse, que du bonheur pour la NAV Very Happy Very Happy Very Happy

Pour finir une Tof de l'engin......

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... P1040514

Bon je sais c'est plus une histoire de matos mais bon, les nouvelles du No kill sont bonnes alors cà compense..... Very Happy Very Happy alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 11:33

Recopieur !!!!!! bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 11:58

C'est pas de ma faute..... Mais aussi, quelle idée il t'a pris la dernière fois de me le faire essayer.......... Laughing
Puis moi pas être recopieur, moi pas encore arriver à pêcher avec Ton Bdl Shocked Evil or Very Mad Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par BUBULE Sam 14 Aoû 2010 - 12:10

Je suis le maître de la perversion pure!!! content pour toi mon poulet, maintenant je vais te le voler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par Etienne Lun 16 Aoû 2010 - 9:26

Bravo et content pour toi ma poule.
Les truites du no-kill se porte bien tant mieux, elles y sont et sont joueuse j'ai trouvé la parade a la crapulette, tout aussi crapuleuse, tu demandera a adrien a peine a l'eau et bimmmmm, reglissenoir a assisté aussi a son efficacité, mais pour la recette, c'est secret .....
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 17:40

Attends que tu revienne toi Twisted Evil Je vais te le faire cracher moi ton secret, de grais ou de force Twisted Evil ......... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par Etienne Mar 17 Aoû 2010 - 7:28

Ta crapulette VS ma crapuleuse.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 19:53

scratch entre 2 trucs crapuleux, le deal m'a l'air plus que correct, donc no soucis échange possible........ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 20:06

Et 3 crapuleux alors affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par BUBULE Mer 25 Aoû 2010 - 20:33

A partir de 3 ça m'intéresse!
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 21:29

Pinaise, là ca deviens carrément crapuleux de chez crapulator .... Laughing
Carrément partant, et je dis même pas cap... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès.... Empty Re: CR d'une mini sortie sur le No Kill d'Alès....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum