APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

4 participants

Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 8:57

Et bien, c'était MOI et même que les gars du Bar n'en croyaient pas leurs yeux Very Happy

Bref, réveil ce matin, petit coup d'oeil par la fenetre, aille il pleut.... Pas grave, ca a pas l'air bien méchant, allez hop un café et je m'habille....
Madame Mr Propre me traite de fou et m'avertie: "pas de rhume, sinon.... Evil or Very Mad ".
Allez hop en voiture, petit coup de télèphone à El presidente, je vais juste voir....Mais une fois arrivé sur les lieux, ma foi, il ne pleut pas tant que çà, allez hop, direction le café, un allongé et hop sous le pont.

Et là, à peine 10 minutes plus tard, mais quel déluge oups *#@¤ :pascontent:

L'eau devient d'un noir et commence à monter, je crois que j'ai une tape alors, vous savez ce que c'est, on insiste encore un peu....

L'eau est de plus en plus noire, et le courant se renforce, ca fait bien une demie heure que je suis sous des trombes d'eau, et le niveau a pris 20 bons centimètres desolé

Allez ca sert à rien, je rentre...Direction les escaliers et retour par le bord de route, là une dame sous un grand parapluie me regarde comme si je sortais d'un autre monde...Je fais un sourire et lui sort " bah, c'est pas pire que si on était en plein sous la pluie et en plein vent" Mais je crois pas qu'elle est compris mon humour... Laughing Laughing

Je continuema route et repasse devant le bar, et là le proprio et un abonné, m'ont carrément traité de vrai fou cheers king

Bon, pour faire le bilan de ma sortie:

Humide, l'eau l'était et le vent bien présent...
Le poisson aux abonnés absents, la motivation en a pris un coup et le courage m'a laché en cours de jeu...
Bref, idiot

Seul point positif, c'est que mon waders et ma veste sont encore bien étanches ... Laughing Laughing Laughing

Du coups et de la colère, je me suis fait péter un pain au chocolat et un croissant au beurre vive moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par Etienne Sam 30 Oct 2010 - 9:17

Tu as pris l'eau arfffff
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 10:53

Pour finir, j'arrive chez moi et là, une superbe surprise .... affraid ... Cave inondée, une vingtaine de cms de flotte de partout ..... Super .... Suspect No
Allez on renfille les waders et la veste et prends ta pelle pour faire des tranchées et tenter d'évacuer toute cette :pascontent: :pascontent: flotte de oups

J'adore les fins de semaine comme çà, c'est vraiment reposant .... :pascontent:

Allez, je vais voir si le niveau continue à descendre ou pas ... Quelqu'un aurait un float tube à me preter?????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par did Sam 30 Oct 2010 - 11:18

oui va voir le maire de piquebussargue il en a une dizaine d avance dans sa boite à pêc... heu à pharmacie Twisted Evil Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par BUBULE Sam 30 Oct 2010 - 14:51

Tu es courageux olive,, je te reconnais bien là! Moi je vais enfin pouvoir y retourner bientôt à la pêche... grrrrrrrrrrrrrr!

Bon et ta cave ça en est ou? Etienne doit avoir un float tube Razz Razz Razz Razz Razz ou pas!!!
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par Etienne Sam 30 Oct 2010 - 17:01

tu aurais dut appeler olive je serais venu avec adrien et sa barque.....
Bon j'ai bien un tube en pvc qui flotte bien tu le veux pour demain ?????????????????
J'espere que les truites lâché ne vont pas dévaler (surtout les fario et que les garde suveilleront les pêcheur du plan d'eau au cas ou il se prendrait des fario.....)
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 17:28

Vu l'état ce soir du Gardon dans le centre d'Alès et vu ce qu'il annonce encore pour cette nuit et demain toute la journée, je crois que cette fois ci, les diverses AEC et autres farios fraichement lachées vont soit devoir s'attachées à une racine soit prendre un ticket de péage pour finir vers Remoulins et son A9 Laughing

Pour sûr, elles auront dévalé en aval et feront très certainement le bonheur de quelques pêcheurs ...

Heureusement que celles de l'année dernière sont un peu plus habituées à nos régimes cévennols et qu'elles ont eu le temps de s'habituer à la rivière ....

En tout cas, c'est plus balot et mal chanceux ces coincidences, lacher et grosse crue, dommage ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par Etienne Sam 30 Oct 2010 - 20:40

ca aurait pu etre repoussé a quelques jours cet alevinage en connaissant par avance les prévisions météo.......
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 8:06

Je n'avais pas osé le dire, mais tout à fait d'accord avec toi ... Je repense à ces malheureuses tout fraiches et bien novices face à ce courant, puraille çà doit leurs faire bizarre ... Remarque elles veront du pays comme çà Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par Etienne Dim 31 Oct 2010 - 8:14

J'en soufflerais deux mots a malki quand je le verrais.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par damiens Lun 1 Nov 2010 - 19:54

Entiérement d'accord avec vous mais jeudi je n'ai pas osé le dire aux gens de l'organisation de APEC
dommage pour ces belles truites qui ont du être vraiment malheureuses !!!
damiens
damiens
Danica

Messages : 304
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 59
Localisation : Alès en Cévennes
Emploi/loisirs : plombelec

Revenir en haut Aller en bas

Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin.... Empty Re: Un seul un ziti fada sur le No kill, ce matin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum