APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mark Sullivan

3 participants

Aller en bas

Mark Sullivan Empty Mark Sullivan

Message par did Ven 22 Avr 2011 - 6:36

je vais attaquer de lire La Mémoire Du Sang de Mark Sullivan
me rappelle même pas d ou sort se livre , ma femme viens de le trouver avec un de mes woelker dans un placard
me rappelle plus si je l ai acheté ou si ont me l a donné je penche plutôt pour ce dernier car il n est pas neuf
quelqu un la lu ?
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mark Sullivan Empty Re: Mark Sullivan

Message par alain Ven 22 Avr 2011 - 9:25

oui, on en avait parlé avec Gil let Juan Miguel.
je suis assez partagé sur ce livre, les scènes de chasse sont pas mal, mais plus con que l'héroïne, il faut trouver. Pas mal d'invraisemblances mais sinon un bouquin qui ne me hantera pas mes nuits. Ha j'oubliais, il y a aussi des légendes indiennes qui reviennent, c'est le côté sympa de ce bouquin. study
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Mark Sullivan Empty Re: Mark Sullivan

Message par did Lun 25 Avr 2011 - 7:36

ben moi j ai bien aimais
- description superbe
- l énigme est plutôt pas mal du tous
- la fin ou l identité du tueur surprend est beaucoup moins convenue comme avec les box ou l ont devine un peu se que va être la fin et qui est l tueur
j ai eu je me souviens une légère intuition sur le rôle que pourrais éventuellement joué le personnage du tueur des les premières page quand il fût citer mais, j ai très vite oubliez sont existence et me fallut un effort pour rassembler mes souvenir à la fin de se que j avais lu auparavent sur lui
les légendes sont belle si ont peu dire légende pour certaine chose car elles ont souvent un part de vérité et se que ressent une personne lier comme les deux principaux acteur avec la nature qui l entoure avec des gênes dans la sang comme l un deux a . il est certain qu une fois en forêt à traqué un animal le suivre il ressente et voyent se que nous ne percevons même pas
les animaux ressente les tremblements de terre avant qu ils ai lieu il y a quelque millier d année dans nos caverne nous étions nous aussi capable de voir les même chose , nous avons perdu cela au cours du temps , mais ils sont encore surement enfui au fond de nous en sommeil

Curieusement celui qui n a jamais chassé ne peut peut être pas comprendre se que je veut dire ni n a jamais ressenti se que ressent le personnage au moment de la traque au point de finalement se sentir plus animal qu humain et de faire corps avec tous se qu y l entoure
sinon se que je trouvais curieux c est qu elle puisse pleurer dans les moments les plus dur , car sa ne cadré pas trop avec le personnage assez charismatique qu elle est
j ai déjà eu chassé et je crois comprend se qu elle ressent par moment

sinon bon comme dans les films d action elle a des réactions ou ont anticipe avant elle " ne va pas la il t attend ou ne fait pas cela il va te tuer " et ont se dit qu elle con elle va se faire descendre a force et pourquoi elle y va seul pourquoi elle ne dit rien au autre mais en faite c est entre lui eux et elle

enfin j ai bien aimais le bouquin
j aime ces histoires un peu surnaturel , mystique
la fin est très bien je trouve , bien mieux que sur les box ou ont la devine au fur et a mesure de la lecture
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mark Sullivan Empty Re: Mark Sullivan

Message par alain Mar 26 Avr 2011 - 9:17

comme quoi, il en faut pour tout le monde, je n'ai pas trop accroché comme je l'ai dit,je n'achèterait pas d'autres livres de cet auteur.
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Mark Sullivan Empty Re: Mark Sullivan

Message par did Mar 26 Avr 2011 - 17:31

ben apparament les autres bouquin sont nul et c est celui la le meilleur Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mark Sullivan Empty Re: Mark Sullivan

Message par gill Mar 26 Avr 2011 - 19:33

tu m'étonnes ... lol!
"http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Sullivan
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mark Sullivan Empty Re: Mark Sullivan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum