APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si vous aimez la chanson française!

Aller en bas

Si vous aimez la chanson française! Empty Si vous aimez la chanson française!

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 2:13

http://www.myspace.com/pierrelebelage

J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce chanteur , c'est mon petit protéger , j'y crois énormément , mais dans ce monde de brutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à vous ! il n'y a que quatre chansons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous aimez la chanson française! Empty Re: Si vous aimez la chanson française!

Message par did Mar 10 Mai 2011 - 18:53

hum c est pas mon truc

préfère largement tryo
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aimez la chanson française! Empty Re: Si vous aimez la chanson française!

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 5:10

did a écrit:hum c est pas mon truc

préfère largement tryo


heu! ça je le savais et ça t'était pas destiné ...... Yannick Noah c'est pas le mien non plus !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous aimez la chanson française! Empty Re: Si vous aimez la chanson française!

Message par did Mer 11 Mai 2011 - 6:18

oui j aime bien noah
a tu déjà écoutais tryo
leur parole sont pas mal
au début j aimais pas trop et a force d entendre mon fils l écouter maintenant j aime bien

tiens écoute et regarde l une d elle https://www.youtube.com/watch?v=p-5ABuvwuiU
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aimez la chanson française! Empty Re: Si vous aimez la chanson française!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum