APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Repérage

5 participants

Aller en bas

Repérage Empty Repérage

Message par Eric30 Mar 1 Jan 2013 - 12:55

hier Avec mon bof hier il ma invités sur son domaine de chasse des saintes
Repérage Imgp4113
Repérage Imgp4114
Repérage Imgp4115
Repérage Imgp4116
Repérage Imgp4117
Le royaume du brochet sandre black bass et bien sur des carpes et aussi des silures
et devinez j 'ai les clefs alors je vais étudiez sa au printemps et on se feras une sortie sur ces marais au leurres et a la mouche
le seul petit truc ces faire attention a la trentaine de taureaux qui sont sur le domaine on peu les enfermées sur une partie du domaine et pêchez tranquille
hier sa ma fait drôle je testez un peu au streamer et au leurres sans résultat quand un hôte des lieux était a quelques mètre de moi Shocked
devinez un peu des cornes et tous noir j'ai plus bougé même pas u courage de prendre une photo et après il étais trois affraid heureusement mon bof et arrivez et les a fait partir il sont curieux ces bestiaux

Eric30
Eric30
Danica

Messages : 567
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 59
Localisation : Vauvert
Emploi/loisirs : technicien,pêche ,champignon,randonné

http://eric30.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 17:20

Ahhh ca les Bioux .... Comment dire c'est toujours impressionnant ..... En tout cas, les marais sont beaux, et ca pue le sandre tout ça .... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par Eric30 Mar 1 Jan 2013 - 17:59

olivier a écrit:Ahhh ca les Bioux .... Comment dire c'est toujours impressionnant ..... En tout cas, les marais sont beaux, et ca pue le sandre tout ça .... Twisted Evil
Tous a fait le dernier qu'il on fait 7kl le sandre
dit moi avec quel leurres faut il le pêchez Question
et le meilleur moment de la saison en prime Laughing
Eric30
Eric30
Danica

Messages : 567
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 59
Localisation : Vauvert
Emploi/loisirs : technicien,pêche ,champignon,randonné

http://eric30.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par Etienne Mar 1 Jan 2013 - 20:23

Superbe tout ca! bon faut que je prépare cette barque 3/4 places. Tabur 3.

Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par BUBULE Ven 4 Jan 2013 - 7:37

C'est un superbe endroit.. ça fait longtemps que j'en parle à Olivier et Étienne, mais je rêve de pêcher en Camargue.. franchement j'en rêve!
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 16:20

One up shad en blanc , blanc nacré et rose pale vert brillant ...... Montage texan et plmb sabot .... Ramener au raz du fond avec des pauses .... attentin quand tu recommence , c'est souvent a ce moment là qu'ils se decident ....

Apres aux crank toujours en stop et go et pur finir a la tiertte avec un plmb balle et un leurre souple finesse ou une petite ablette

pour les gros peperes ben en cette saison c'est souvent au pisson mort posé ....ca marche mais ca ne me plait plus trop ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par did Ven 4 Jan 2013 - 18:15

le meilleur moment pour le sandre en toute saison c'est le matin quand le jour se lève à peine et pendant 2 à 3 heures et le soir au couché du soleil
et surtout à la lune nouvelle et vent d'ouest
à la vielle lune il profite de la pleine lune pour bouffer la nuit et aussi surtout pas le vent de nord est sa ne vaut rien
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par gill Ven 4 Jan 2013 - 18:19

[quote="olivier"]One up shad en blanc , blanc nacré et rose pale vert brillant ...... Montage texan et plmb sabot .... Ramener au raz du fond avec des pauses .... attentin quand tu recommence , c'est souvent a ce moment là qu'ils se decident ....

Apres aux crank toujours en stop et go et pur finir a la tiertte avec un plmb balle et un leurre souple finesse ou une petite ablette

pour les gros peperes ben en cette saison c'est souvent au pisson mort posé ....ca marche mais ca ne me plait plus trop ....





oulala
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par did Ven 4 Jan 2013 - 18:43

que veut tu mon petit gille, il parle lui aussi le didolais couramment depuis qu'il me fréquente hihihihi
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 9:52

Very Happy

Ne t'inquietes pas Gilles, en ce moment, je préfère le leurre ( j'en ai un poil marre des arcs en ciel de bassine en surnombre ) mais dès que les beaux jours seront là, je reprendrais de la plume pour ces demoiselles et à moi l'évasion dans de spontueux cadres lozeriens ou alpins .... D'ailleurs ca commence à me manquer tout ça ....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 9:54

Pour l'orthographe, c'est que je ne me suis pas relu ... Et un poil préssé l'autre soir puis j'ai un problème de touche sur mon ordinateur ... le o ne marche plus super bien .... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repérage Empty Re: Repérage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum