APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

c.j.box Fin de course

2 participants

Aller en bas

c.j.box   Fin de course Empty c.j.box Fin de course

Message par did Ven 15 Fév 2013 - 20:51

le voila le nouveau box
après la déception du denier que nous n'avions pas trop aimais nous esperons que celui si sera a la auteur de nos exigences
d'après le résumé il s'annonce plutôt bien !!

je vais l'acheter et vous direz !!


c.j.box   Fin de course 41sd3910


Le garde-chasse Joe Pickett termine sa dernière semaine de travail temporaire dans la ville isolée de Baggs, Wyoming. D’étranges événements (tentes déchirées, campements pillés, orignaux massacrés...) se produisant sur son territoire, il décide d’enquêter pour ne pas laisser cette tâche pénible à son successeur. Bien mal lui en prend. À peine s’est-il enfoncé dans les forêts de la Sierra Madre qu’il rencontre deux frères jumeaux si inquiétants (ils sont armés, lisent la Constitution des États-Unis et chacun un bout de la Bible !) qu’il décide de revenir les arrêter plus tard avec des renforts. Il reçoit alors une flèche qui le blesse et tue son cheval tandis qu’ils redescendent dans la vallée. Soigné par une femme en qui il croit reconnaître une championne de course à pied qui a disparu dans la montagne, il réussit à regagner son domicile et prépare son retour dans la Sierra. Pour mieux se retrouver au milieu d’une affaire où agents fédéraux, police locale, milice du gouverneur et groupes de mercenaires surarmés, tous jouent à cache-cache dans des étendues sauvages où la mort rôde derrière chaque arbre et chaque rocher. Voici un livre étonnant. Le lecteur français y découvrira des groupes d’individus que l’on classe un peu vite à l’extrême droite, mais qui sont en fait des anarchistes proches des libertariens, dans la veine d’un Ayn Rand, illustre auteur de La grève, La source vive et La vertu d’égoïsme, qui connut un succès retentissant dans les années 50.
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

c.j.box   Fin de course Empty Re: c.j.box Fin de course

Message par did Lun 6 Mai 2013 - 11:45

bon voila je viens de l'attaquer il y a deux ou trois jours

pour le moment en lisant les premières pages je suis très heureux car on retrouve enfin ce qui a fait le succès de cette série !!!
et je me égale pour le moment
notre héros c'est embarqué dans une sacré galère qui promet .....
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

c.j.box   Fin de course Empty Re: c.j.box Fin de course

Message par alain Lun 6 Mai 2013 - 13:01

Laughing tu me diras, j'avais décidé de lui laisser une seconde chance, on verra s'il a retrouvé sa veine.
Un truc marrant, avec tous les bandits qu'il arrête, le gouverneur a qui il rend un service il n'a pas de boulot en cdi comme quoi !!!
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

c.j.box   Fin de course Empty Re: c.j.box Fin de course

Message par did Lun 6 Mai 2013 - 18:22

je te dirais mais pour le moment j'aime bien
mais je ne peut trop t'en dire sans tous dévoiler
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

c.j.box   Fin de course Empty Re: c.j.box Fin de course

Message par did Ven 10 Mai 2013 - 6:29

bon je l'ai fini hier soir

moi j'ai beaucoup aimé !!
un peu court c'est vrai que sa se lit vite, trop vite pour un livre à + de 20 euro
sa serait bien qu'il les sortent en format poche au lieu de vouloir absolument faire + de fric en broché

l'intrigue est pas mal du tous et bien mieux que la précédent tous ce passe dans les montagnes en pleine nature de jolie description
on retrouve le style du " prédateur "
sinon la fin laisse une certaine amertume par les choix de joe car sont sens trop strict de " la loi c'est la loi " dans le cas présent laisse vraiment un gout amère et sont amitier avec nat en a pris surement un coup !!!
va t'il être présent dans les prochain livre, j'ai bien peur que l'auteur veuille l'éloigner de la série ...
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

c.j.box   Fin de course Empty Re: c.j.box Fin de course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum