Panique a Piquebussargues
+3
gill
Etienne
alain
7 participants
Page 19 sur 39
Page 19 sur 39 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39
Re: Panique a Piquebussargues
Du trè bon, je me suis vraiment poilé de A à Z! Ce qui est marrant, c'est que dans la description de coup-coup et de ses actions, je ressent bien son véritable caractère! Comment as tu fais ça...
j'adore couper , découper , écosser , éplucher ,du moment que c'est avec un outil tranchant ! Son regard était aussi étincelant que l'émail de ses dents
ça c'est tout elle :
Ce sera tout , demanda son épouse , d' un air détaché , comme si elle venait de passer un coup d'éponge sur un évier !Je peux retourner à mes fleurs ?
[i]
Origines Audoises obligent! En tout cas l'intrigue devient palpitante, mais le fer rouge dans le fondement excellent, j'avais oublié cette manière très délicate de torture/mise à mort. Bon je vais retourner à mon appareil photo et vou suivre afin de préparer la une L'Echotier des Cevennes.
bravo
j'adore couper , découper , écosser , éplucher ,du moment que c'est avec un outil tranchant ! Son regard était aussi étincelant que l'émail de ses dents
ça c'est tout elle :
Ce sera tout , demanda son épouse , d' un air détaché , comme si elle venait de passer un coup d'éponge sur un évier !Je peux retourner à mes fleurs ?
[i]
Origines Audoises obligent! En tout cas l'intrigue devient palpitante, mais le fer rouge dans le fondement excellent, j'avais oublié cette manière très délicate de torture/mise à mort. Bon je vais retourner à mon appareil photo et vou suivre afin de préparer la une L'Echotier des Cevennes.
bravo
Incroyabkle, je me suis marré moi aussi du début jusqu'à la fin,
C'est vrai que le couple Jujube:coupcoup est trés ressemblant .
histoire palpitante, on a une victime morte comme Edouard 2 (serait il comme lui amateur de mignon ou de filet mignon ?)
Et qui est cette mystèrieuse femme que Lavion introduit .. sans son récit ?
Hum! je m'occupe de l'anniversaire de Lecompte
C'est vrai que le couple Jujube:coupcoup est trés ressemblant .
histoire palpitante, on a une victime morte comme Edouard 2 (serait il comme lui amateur de mignon ou de filet mignon ?)
Et qui est cette mystèrieuse femme que Lavion introduit .. sans son récit ?
Hum! je m'occupe de l'anniversaire de Lecompte
alain- cormoran a pattes rouges
jujube a écrit:Oui, à croire qu'il l'a déjà vu...
Sa jumelle surement , chez un armurier en train d'essayer un coeur croisé de chez Tunet !!!!
gill- Vieux Sage de la grotte
putain j y crois pas les services secret du vatican
ayez manque plus tom hanks : da vinci code et ange et demon
si je savais ou il veut en venir le n avion dans sont délire j en ferais bien un bout mais je suis sur qu il a déjà écrit la suite et dur pour lui de revenir si je part dans une autre direction que lui
si je savais ou il veut en venir le n avion dans sont délire j en ferais bien un bout mais je suis sur qu il a déjà écrit la suite et dur pour lui de revenir si je part dans une autre direction que lui
did- Ours mal léché
Je pense qu'il faut chercher du côté de l'antimatière et d'un groupuscule terroriste de scientifiques cévenols.
jujube a écrit:Je pense qu'il faut chercher du côté de l'antimatière et d'un groupuscule terroriste de scientifiques cévenols.
On ne peu pas tout savoir... c'était pour rebondir sur Ange & démon et son trop bon mauvais scénario sur le vol de molécules d'antimatière pour faire exploser le Vatican.
Capilotracté tout ça...
Capilotracté tout ça...
did a écrit:putain j y crois pas les services secret du vatican
Quand je pense aux amoureux de petits villages cevenols , qui vont taper " Piquebussargues " sur Google ......................... !!! ce village sera plus couru
l'été prochain , que celui de J . Ferra !! Il va falloir modifier les " GPS "
Oui j'ai tapé ça sur google! excellent... à ce sujet, il ne reste plus qu'à créer le site officiel du village de Pissebussargues.
jujube a écrit:Oui j'ai tapé ça sur google! excellent... à ce sujet, il ne reste plus qu'à créer le site officiel du village de Pissebussargues.
Ben si tu as du temps de libre .. ! Vas-y et Fonce eeeeeeeeeeeee ( idée excellente )
oui superbe idée, tu n'auras qu'à t'y consacrer le mardi soir
a l allure ou il va la tortue c est pas pour demain ni mardi
did- Ours mal léché
vous savez ce qu'elle vous dit la tortue?
PS : que j'aimerai bien avoir du travail à plein temps de préférence ça me mine en ce moment, vous imaginez à peine. Mon temps partiel actuel pour quelques heures à droite/gauche, ça commence à me monter au cervelet interne. Mais bon tout va bien, les rivières sont là, la santé aussi...
et soyez sages!!!
PS : que j'aimerai bien avoir du travail à plein temps de préférence ça me mine en ce moment, vous imaginez à peine. Mon temps partiel actuel pour quelques heures à droite/gauche, ça commence à me monter au cervelet interne. Mais bon tout va bien, les rivières sont là, la santé aussi...
et soyez sages!!!
ce n'est que passager, tu vas finir par trouver un bon boulot ,
Le soir tu rentreras fourbu, un bon fumet t'acceuillera dés l'entrée de ta villa, tu jetteras négligemment tes clés de ta nouvelle porsche sur le canapé cuir et tu iras embrasser ta douce et tendre qui finissait de découper labonne le roti à l'aide de ses supers couteaux.
ton chien (pure race) soulévera une oreille et battra faiblement de la queue pour saluer ta venue, pendant que dans un bruits d'enfer 3 adorables gamins descendront l'escalier en se basculant pour venir te faire la bise
Papa, c'est etiennot qui a voulu regarder tes mouches et qui à tout lancé ta collection dans l'aquarium !
Non c'est pas vrai c'est Olivi qui a fait le coup
Michelou, cela suffit, vous allez devoir me rendre des comptes.
Ha si j'avais su, c'était quand même le bon temps lorsque j'étais jeune, j'allai(pas souvent) au club de pêche de St Christol où des ames pures cherchaient à m'élever, , hélas c'est fini, le Président est tombé dans un pot de brandade, le secrétaire a pété les plombs lorsqu'il est s'est aperçu que sa régle graduée était fausse d'1/100 de mm, ce brave trésorier est en taule pour avoir détourné la caisse du club, et son adjoint est toujours coincé avec son 4/4 dans le parking souterrain d'Alés.....
Le soir tu rentreras fourbu, un bon fumet t'acceuillera dés l'entrée de ta villa, tu jetteras négligemment tes clés de ta nouvelle porsche sur le canapé cuir et tu iras embrasser ta douce et tendre qui finissait de découper la
ton chien (pure race) soulévera une oreille et battra faiblement de la queue pour saluer ta venue, pendant que dans un bruits d'enfer 3 adorables gamins descendront l'escalier en se basculant pour venir te faire la bise
Papa, c'est etiennot qui a voulu regarder tes mouches et qui à tout lancé ta collection dans l'aquarium !
Non c'est pas vrai c'est Olivi qui a fait le coup
Michelou, cela suffit, vous allez devoir me rendre des comptes.
Ha si j'avais su, c'était quand même le bon temps lorsque j'étais jeune, j'allai
did- Ours mal léché
Y a pas, il a du chien
Et à l'heure des mâtines , soleil découvrant son drap ,chaussant ses nuages d'orange , à pas feutrés glissant ta carcasse ensommeillée au pas des tartarucas , enfin de ne point réveiller la maisonnée des marmots , tu te dirigeras bras tendus , narines palpitantes vers la cuisine , où le café te tends son ârome . Petit déjeuner avalé , tu découvriras des Post-it sur la glace de la salle de bains , " Chéri n'oublie pas ce soir ..... " sous tes clefs de voiture , un mot
pour les courses à ne pas oublier , passer chez le coutelier afin de régler la facture d'aiguisage des divers lames , les pots pour le pitchoum , les couches ....
les croquettes .... !!Mais la journée est à toi , il fait beau , à peine arrivé à ton boulot , ton portable sonne , " Chéri c'est moi ! pourquoi tu as laissé rentrer le chien , et les miettes sous la table et je t'ai demandé de ranger ta tasse dans la machine .... Bonne journée mon chéri , Travaille bien !!!!
pour les courses à ne pas oublier , passer chez le coutelier afin de régler la facture d'aiguisage des divers lames , les pots pour le pitchoum , les couches ....
les croquettes .... !!Mais la journée est à toi , il fait beau , à peine arrivé à ton boulot , ton portable sonne , " Chéri c'est moi ! pourquoi tu as laissé rentrer le chien , et les miettes sous la table et je t'ai demandé de ranger ta tasse dans la machine .... Bonne journée mon chéri , Travaille bien !!!!
sans déconner j'ai deja chercher ca existe je retrouve le lien et je vous mets ca en lignejujube a écrit:Oui j'ai tapé ça sur google! excellent... à ce sujet, il ne reste plus qu'à créer le site officiel du village de Pissebussargues.
Page 19 sur 39 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39
Page 19 sur 39