APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sortie sur le bes et ...

Aller en bas

sortie sur le bes et ... Empty sortie sur le bes et ...

Message par did Lun 1 Avr 2013 - 15:59

bon avec le neveu j'ai était faire un petit tour sur le bes et surtout un de ces affluents au dessus de st urcisse
quand nous somme arrivé il y avait une dizaine d'oiseaux bizarre au bord qui avait l'air de s'affoler à, à peut près 70 mètres de nous
c'était assez grand et au premier coup d'oeil étant encore dans la voiture et ayant mal jugé la distance j'avais cru voir des vanneau passer devant la rivière.
qu'elle fût notre surprise en claquant les portes de voir prendre leur essor, pas moins d'une centaine de grue cendrée Shocked la juste devant nous

elles avaient passé la nuit la au millieu des herbes haute juste de l'autre coté du ruisseau et elles étaient encore gité derrière les herbes, seul quelque une avaient bougé en entendant la voiture ce garer

une fois décollé elles se mirent à tourner devant nous et à prendre de l'altitude tous en criant
je pris vite mon portable et mit la camera en route je les avaient là pendant de longue minute immortalisé à jamais, les suivant toute en zoomant jusqu'a l'horizon à ne plus les voir

alors fébrilement ayant assisté à un moment inoubliable et que je ne reverrais plus jamais j'appuie sur les touches rapidement pour arrèter la vidéo... trop vite car à un moment, un bref instant je vois passer dans le menu voulez vous sauvegarder et hop je suis déjà au panneau d'acceuil Evil or Very Mad

putain de merde en parlant poliment c'est quoi ce foutu téléphone qui prend des tof sans rien demander et pour une fois que je fait un vidéo il vient me faire chier à me demander si je veut sauvegarder
si je l'ai fait ce foutu film c'est bien pour le garder automatiquement !!!! Evil or Very Mad :grrr: :grrr:
j'étais vert de rage !!
je ne reverrais jamais cela de mes yeux et d'aussi près Rolling Eyes
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum