APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortie montselgues

2 participants

Aller en bas

sortie montselgues  Empty sortie montselgues

Message par did Jeu 2 Mai 2013 - 7:51



comme l'a dit ailleurs claude nous avons fait une sortie à montselgues

le matin en arrivant nous avons eu droit à la grèle, puis à la neige, puis un bel orage vers les 11 heures nous étions trempe et gelé
quelque poisson de pris en sèche puis terminé
alors on est passé sous la surface avec une de mes inventions et la ça était le carnage mon fils mon neveu et moi même à chaque lancé c'était un poisson
puis le soleil est arrivé pour nous chauffer et nous sécher et le carnage a continué
je ne me souviens pas que l'on est fait autant de poisson sur une sortie montselgues bien fait 100 poissons chacun et bien plus pour mes deux jeunes qui avait mal au bras, j'ai même choppé la plus grosse arcs que j'ai jamais fait la haut qui faisait dans les 70 cm et sa m'a permis de récupérer deux mouches Twisted Evil et aussi parmi mes prises une vingtaine de poisson entre 45 et 60 cm
vers les 4 heures nous étions blasé et déglingué pour ma part couché ou assis dans les talus en strippant d'une main une fois jeté on ramené à chaque fois une poisson (c'est la première fois que je strippé de ma vie d'habitude je ne pèche la haut que en sèche mais vu le peu d'activité ...)

bon sinon sur le nombre peut de pris en sèche car très peut d'activité en surface soit peut être 20 %
et encore celle que l'on a fait en fin d'aprem en sèche c'était sur des sauterelles vert fluo

nous étions peu nombreux et nous somme bien régalé et amusé bon je retourne au lit je suis coincé ce matin Rolling Eyes bien fait pour ma geule Twisted Evil
je mettrais 1 ou 2 tofs il me semble que j'en ai mais l'appareil est en bas et pas le courage d'éssayé de descendre l'escalier
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

sortie montselgues  Empty Re: sortie montselgues

Message par BUBULE Dim 5 Mai 2013 - 9:32

Et bien très belle sortie! C'est bon d'avoir les bras en popotte le soir...
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie montselgues  Empty Re: sortie montselgues

Message par did Dim 5 Mai 2013 - 10:27

tu parle m'en suis toujours pas remis Rolling Eyes toujours mal au dos et en plus une bronchite, fièvre, antibiotique etc etc
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

sortie montselgues  Empty Re: sortie montselgues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum