APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mouches médiévales.

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mouches médiévales. - Page 5 Empty Re: Mouches médiévales.

Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 18:50

alain a écrit:C'est dommage que ce soit une œuvre périssable, il faut sans cesse renouveler le décor, cela doit en demander des figurants non ? Razz

ça pourrait être pire il pourrait y avoir un viva à côté!




(bien sur je blague ma tendr épouse ne pêche qu'avec un viva depuis........ (ça se dit pas c'est une dame)..et puis le Viva est son seul défaut! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouches médiévales. - Page 5 Empty Re: Mouches médiévales.

Message par did Mer 11 Mar 2009 - 19:07

si tu lit se que j ai ecris un plus haut tu vera que de mettre des viva a coté et dans le projet de la création de mon oeuvre d art de cette annee

c est sa les artiste faut se renouveler tous les ans sinon les amateur zap rapidement

donc cette annee sa sera photo avec viva et canne et je vais essayé d avoir 5 truites cette fois si par contre pour les fleurs je sais pas ,peut etre une couronne mortuaire sa irais pas mal autour de l assiette et des viva Twisted Evil
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mouches médiévales. - Page 5 Empty Re: Mouches médiévales.

Message par gill Mer 11 Mar 2009 - 20:49

joan miquel a écrit:Vous sentez vous en coeur de monter des mouches médiévales??????????????????? il s'agirait de faire pour chacun de vous une série de dix-douze mouches. Je mets les descriptions ici à disposition! en fait il s'agit surtout d'interprétations car ces descriptions ne sont pas assez précises pour faire une mouche à l'identique. Quand mon bouquin sortira en 2068 vous aurez la chance et l'honneur d'y être cité! avec vos mouches !
Voilou!

(sans aucun rapport: je viens de recevoir le rapport de la " Wild Trout Trust" dont je suis membre en Angleterre sur l'état du tronçon de rivière que je pêche en England, il est en anglais, pour ceux qui pratique, vous verez la façon de bosser de ces gens, ils décrivent la rivière et les aménagements à faire pour la rendre optimale! (puis ils décrivent mes travaux, déjà fait et leurs commentaires) je l'envoie à tous ceux qui le désire, en plus il y a des photos de la rivière en question.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes oups
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mouches médiévales. - Page 5 Empty Re: Mouches médiévales.

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 6:45

did a écrit:si tu lit se que j ai ecris un plus haut tu vera que de mettre des viva a coté et dans le projet de la création de mon oeuvre d art de cette annee

c est sa les artiste faut se renouveler tous les ans sinon les amateur zap rapidement

donc cette annee sa sera photo avec viva et canne et je vais essayé d avoir 5 truites cette fois si par contre pour les fleurs je sais pas ,peut etre une couronne mortuaire sa irais pas mal autour de l assiette et des viva Twisted Evil


Etienne vire le il est politiquement incorrect! et puis il a un QI de plus de 70 c'est interdit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouches médiévales. - Page 5 Empty Re: Mouches médiévales.

Message par alain Jeu 12 Mar 2009 - 7:45

Je m'insurge contre cet appel à virer Did de ce site, d'ailleurs je lance une pétition Twisted Evil pour son maintien.
Vive l'art, vive la liberté, vive Viva Rolling Eyes
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Mouches médiévales. - Page 5 Empty Re: Mouches médiévales.

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 7:46

alain a écrit:Je m'insurge contre cet appel à virer Did de ce site, d'ailleurs je lance une pétition Twisted Evil pour son maintien.
Vive l'art, vive la liberté, vive Viva Rolling Eyes
J'ai pêché très longtemps avec un Viva. .... puis j'ai grandi ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouches médiévales. - Page 5 Empty Re: Mouches médiévales.

Message par did Jeu 12 Mar 2009 - 7:48

viva !! viva de candia

toi tu a grandi c est pas ceux que dise tes copains la cervelle d un gosse de 12 ans dans le corps d un homme de 60 ( jai dit 60 car tu les fait bien en rapport a mijo ) Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mouches médiévales. - Page 5 Empty Re: Mouches médiévales.

Message par gill Jeu 12 Mar 2009 - 21:48

Ce ne sont que les stigmats d'un visage buriné par la passion de la recherche de manuscrits de Dame Juliana, du rite initiatique du passage à la vie adulte , chose dont il n'a pas vraiment envie, et peut être pas le loisir ! Et pourtant il sent, il souffre, peine à retenir ses émotions, c'est sa façon à lui d'être et de faire .
C' est son coté dandysme des pyrénées, des bois et de la pêche à la mouche ! Peut être catalan aussi ! Sad ouf, j'ai fait fort là !!

Joan = Wink
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mouches médiévales. - Page 5 Empty Re: Mouches médiévales.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum