APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Arpenteur moucheur

Aller en bas

L'Arpenteur moucheur  Empty L'Arpenteur moucheur

Message par gill Mar 24 Fév 2015 - 21:20

Curieux livre qui offre quelque intérêt sur l'esprit moucheur , mais qui vont en laisser d'autres totalement indifférent ! Son paragraphe sur le no-kill bien que je partage son point de vue est vraiment trop long et sent le rabâché . Par contre je partage tout à fait son idée de parfum . Associer un parfum avec une rivière un ruisseau ou la même rivière dans un autre parcours est quelque chose que j'ai déjà fait . Equipage d'Hermès avec la Maronne dans sa partie Cantal , Habit Rouge avec le Chapeauroux Lozérien .... Vétiver de Guerlain en automne pour la Dordogne ... etc . de plus c'est assez passionnant !
Disons que j'ai moyennement apprécié ce livre , bien que très joliment écrit ( je soupçonne l'auteur d'être prof de philo ! ou d'avoir fait ses humanités chez les Pères ! )je ne sais trop , mais je ne dirais pas de mal de ce livre qui ne laisse pas indifférent et qui dans l'ensemble m'a plu !( rien à voir avec L'Arpenteur de Gallmeister )

L'arpenteur Moucheur - Petit Traité Des Amoureux De Pêche À La Mouche Julien Pouille http://www.amazon.fr/Larpenteur-moucheur-trait%C3%A9-amoureux-mouche/dp/2371270172/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1424796540&sr=1-1&keywords=l%27+arpenteur+moucheur

gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum