APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vidéos de gobage d'ombres

3 participants

Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Vidéos de gobage d'ombres

Message par Etienne Lun 16 Fév 2009 - 22:23

Salut j'aime bien la fin derive de la mouche et gobage. Vivement l'ouverture .........
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 18:12

C'est wizzzzz !
Pas facile de faire des gros plans de prises comme cela...je m'y connais un chouilla Laughing Laughing Laughing
Ca manque de commentaires ou de zique à mon goût !

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par gill Mar 17 Fév 2009 - 20:50

christ a écrit:C'est wizzzzz !
Pas facile de faire des gros plans de prises comme cela...je m'y connais un chouilla Laughing Laughing Laughing

hihihihi bien vu !


Christophe
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Etienne Mar 17 Fév 2009 - 23:47

christ a écrit:C'est wizzzzz !
Pas facile de faire des gros plans de prises comme cela...je m'y connais un chouilla Laughing Laughing Laughing
Christophe
Et je sais ce que tu est capable de faire en vidéo pêche
un jour nous aurons peu-etre l'honneur de les accueillir sur notre modeste forum. Wink
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 5:41

Etienne,

Non seulement tu me fais rougir mais en plus tu me donnes des remords...pas glop de bon matin Laughing
Enfin merci !
Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 7:45

Et je sais ce que tu est capable de faire en vidéo pêche
un jour nous aurons peu-etre l'honneur de les accueillir sur notre modeste forum. Wink

Bon Dieu , Seigneur! tu joues avec le feu tiétienne!


Christ déconne pas avec tes vidéos après ça fait plein d'histoires, après avec Did faut qu'on se batte pour te défendre, j'ai fait 11 ans du Karaté, mais c'est très vieux , casser un nez je peux faire facile, mais je fatigue vite ..... alors contre 15 gus qu'on jamais foutu une gifle à un mauvais client! je pourrais faire venir ma fille 13 ans ceinture marron 10 ans de karaté, elle est très forte plus que son frère 16 ans ceinture marron aussi mais parce qu'il a pas l'âge de changer de niveau, ha! oui j'ai fait aussi un an de close-combat à l'armée mais ça c'est pour tuer à coup sur, difficile à utiliser pour sauver ton honneur .... patate! alors laisse tes vidéos ou tu veux d'ac? mais pas ici! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Etienne Mer 18 Fév 2009 - 7:59

joan miquel a écrit:Et je sais ce que tu est capable de faire en vidéo pêche
un jour nous aurons peu-etre l'honneur de les accueillir sur notre modeste forum. Wink

Bon Dieu , Seigneur! tu joues avec le feu tiétienne!
Christ déconne pas avec tes vidéos après ça fait plein d'histoires, alors laisse tes vidéos ou tu veux d'ac? mais pas ici! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
C'est vrai pleins d'histoire de pêche, il les déposera ou il veux, quand il veux § Peut-etre sur son blog si il en a un, il sera chez lui et ceux qui aime pas n'iront pas voilou ......
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par did Mer 18 Fév 2009 - 8:14

par contre si tu a une video de penelope Laughing

sinon peut tu m envoyer ta derniere video car je n ai pas pu la regarder avant que tu l enleve et voudrais me rendre compte de la gravité car elle a failli quand meme nous amener a la troisieme guerre mondiale Laughing

chose quand meme pas negligeable car apres le 11 septembre , la grippe à biere , l election de sarko , les milliards perdu pas les investisseurs des banques ,la mise a sac complete de l economie mondiale par une poignee de personne , le degout general face a une societé de profit et de tricheur qui culpabilise les petite gens pour des broutille et s en foute plein les poche dans notre dos tous a fait légalement ,les annees noir qui s annonce pour toute la classe ouvriere avec des licenciement de partout du chomage et plus d argent pour vivre ,des pollution a n en plus finir une planete de plus en plus pourrie ,des catastrophe ecologique de plus en plus nombreuse ben avec tous cela pour pas mal de pecheur la plus grosse crise viens d une simple video amateur de peche Shocked

alors j aimerais bien la voir et que au moins demain je sache pourquoi tous va si mal dans le monde car c est surement a cause de cela que toUS va mal dans le monde, il peut pas en etre autrement non ?


Dernière édition par did le Jeu 19 Fév 2009 - 22:00, édité 4 fois (Raison : Eviter de citer certains sites pour eviter toute polémique, Merci did d'avoir reformulé ta phrase......)
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 8:53

Les mecs vous me plaisez Laughing Laughing Laughing Laughing
Parait que les aliens vont débarquer sur Terre pour voir cette vidéo qui a mis le monde sans dessus-dessous.

On vit dans un monde dangereux dans lequel les berges des rivières sont de plus en plus glissantes, surtout pour moi.
T'ain cette année je serai obligé de palmer avec un service d'ordre Laughing Laughing Laughing

Alors la vidéo sur internet non non c'est fini !

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par did Mer 18 Fév 2009 - 11:01

sache quand meme que je ne prend pas ta défense car je ne te connais point et n ai pas non plus tous les elements et attend de te rencontrer pour avoir ma propre opinion ,des default tous le monde en a et heureusement tous le monde a des qualité

et surtout ont ne peut changer les gens il faut s en accommoder

mais juste je trouve gros cette escalade pour une simple video , qui de plus ai je vois dans cette partie la aucune mauvaise chose de ta part et je parle juste du cas de cette video le reste ne m interesse pas et releve de la maternelle

s il y a eu un probleme auparavant c est une chose mais la je n en vois pas ici avec les elements que je possède c est d ailleur pour cela aussi que je voulais voir cette video

apres l histoire qu elle soit sa ou sa je vois pas le probleme , toute personne qui fait une video je pense qu il le fait pour informer ou aider sont prochain ou se remplir les fouilles, ou pour se montrer ou le tous a la fois apres si certain la trouve comme cela ou comme cela, il y a des moyen plus diplomate pour le dire a la personne et d ailleur qui est ton sois meme pour juger les autres ,? et personne n est obligé de l aimer ou non et meme de la visionner

perso je suis une tete de lard et j aime pas qu ont me dise ou qu ont essaye de me mener la ou je veut pas , j aime pouvoir décider moi meme ou je vais

de part et d autre j ai des amis , mais je dit pas amen a tous ceux que dise mes amis et je peut aussi bien leur dire c est bien que c est mal quand sa me plais pas

et encore la je ne dit pas que j ai raison moi meme loin de la

qui suis je pour pouvoir juger quelqu un mon opinion est le mien et le restera

l histoire i la fait si ou il a fait sa c est tous simplment l escalade de tous un chacun et dans se cas la personne n est blanc

l histoire de tendre la joue gauche quand ont viens de t en mettre une a droite sa existe que dans un livre que tous le monde a semble t il oubliez le titre

comme certain se plaise a le dire je suis l avocat de joan et sa me suffit bien car c est deja un boulot a temps plein Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Etienne Mer 18 Fév 2009 - 12:01

Voila tout est dis les amis nous en resterons ici avec cette histoire de vidéo qui se sont passé en d'autre lieu et autre temps, ces histoires sont étrangères a notre forum chacun lave son linge sale. Nous sommes tous de grands garçons pour arrêter ces polémiques......
Merci
De plus nos jeunes adhérents agé de 10à12 ans ont déjà été surpris et "choqué" des propos echangé en d'autres lieux.


Dernière édition par Etienne le Mer 18 Fév 2009 - 12:19, édité 1 fois
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par did Mer 18 Fév 2009 - 12:04

voila


sinon je suis toujours ok pour la video de penelope et si elle peche alors la c est le top Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 12:27

Etienne a raison évitons de poluer ce site avec des problèmes qui ne nous regarde pas, en revanche j'espère voir ici le video de Christ, il est correctissime et n'attaque personne donc! pas de problème, tu pourais mettre aussi notre partie de pêche que je n'ai jamais vue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 12:45

joan miquel a écrit:tu pourais mettre aussi notre partie de pêche que je n'ai jamais vue!
Normal nous n'avons rien pris Laughing Laughing Laughing
Je te la mettrai sur clé USB lors de notre prochaine rencontre Very Happy qui ne va pas tarder d'ailleurs Laughing

joan miquel a écrit: ok pour la video de penelope et si elle peche alors la c est le top

Je ne sais pas si Pénélope est une grande pêcheuse, mais Clara est une grande pêcheresse Laughing Laughing Laughing

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par did Mer 18 Fév 2009 - 12:58

bon voila la solution joan t ut occupe de penelope et moi de clara et en juin ont fait une rencontre peche au leon avec clara et penelope Laughing

oui tiens d ailleur cette video de peche avec joan j aimerais aussi la voir
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 14:41

did a écrit: ont fait une rencontre peche au leon avec clara et penelope Laughing
Si tu le permet je m'occupe aussi de Clara...parait qu'elle gobe très bien Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour le film pas de prb je maitrise Very Happy en plus elle a l'habitude de prendre la pose !

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par gill Mer 18 Fév 2009 - 20:28

la pose , ou la pause !! Razz
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de gobage d'ombres Empty Re: Vidéos de gobage d'ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum