APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un monteur espagnol (Leonnais) de renom!

Aller en bas

Un monteur espagnol (Leonnais) de renom! Empty Un monteur espagnol (Leonnais) de renom!

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 7:12



Dernière édition par joan miquel le Mar 5 Avr 2011 - 6:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un monteur espagnol (Leonnais) de renom! Empty Re: Un monteur espagnol (Leonnais) de renom!

Message par did Lun 4 Avr 2011 - 10:32

dans ton énorme dissertation de présentation de se post tu a oubliez cette fois si de dire que c est ton presque frère Twisted Evil Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un monteur espagnol (Leonnais) de renom! Empty Re: Un monteur espagnol (Leonnais) de renom!

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 6:50

did a écrit:dans ton énorme dissertation de présentation de se post tu a oubliez cette fois si de dire que c est ton presque frère Twisted Evil Laughing

c'est un être merveilleux, né en plein franquisme dans le quartier le plus pourri de Madrid , on s'y drogue plus qu'on y mange , d'une famille de 7 frères et soeurs , il a goûté à tout les produits illicites , bu comme un "cosaque" c'st son expression........ ils vivaient au - dessus d'un bordel! dans sa famille ils chantaient et jouaient de la guitare toute la nuit , les patrons du bordel étaient obligés d'appeler la guardia civil!!

qaund il y avait plus de sous , le père disait faut que quelques-uns d’entre vous aillent travailler , quand ils revenaient avec des sous , ils recommençaient a chanter comme des fous toutes les nuits , il aurait du mourir déjà cent fois ............ mais , la pêche l'a sauvé , son grand père chassait et pêchait , son père pêchait .......... le virus l'a pris , il a filé au Léon et ne touche plus une goutte d'alcool, et chasse la perdrix tout l'hivers et pêche tous l'été , et il monte et vends
des mouches ........... je passe avec lui les meilleurs moments de pêche, de repas , de voyages en voiture , de chanson, de guitare, il est immensément intelligent sans jamais être allé à l'école, il a un humour incroyable, il m'est arrivé de me rouler par terre de rire à cause de lui, si nous vivions moins loin l'un de l'autre , je ne le quitterais jamais ! ..............mais ma femme me quitterait sûrement !!!!! il me manque terriblement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un monteur espagnol (Leonnais) de renom! Empty Re: Un monteur espagnol (Leonnais) de renom!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum