APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Machistes?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Machistes? - Page 2 Empty Re: Machistes?

Message par gill Ven 6 Fév 2009 - 21:07

joan miquel a écrit:
Murielle a écrit:ben... faut que je réfléchisse.... c'est du langage enlevé ça ! ! faut avoir bac + ? pour arriver à décortiquer.. ? Laughing Laughing

ce n'est pas de la flatterie , nous les anarchistes ne respectons que les petites gens Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Heu ! moi je suis anarco royaliste , ( à ne pas confondre avec un prénom ) et j'aime tout le monde , surtout les plus balaizes que moi !!! clown
mais bon je cours vite ! Rolling Eyes
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Machistes? - Page 2 Empty Re: Machistes?

Message par gill Ven 6 Fév 2009 - 21:28

Murielle a écrit:C'est bien comme ça alors... mais je fais 1,65 m quand même ! ! ! Laughing Laughing C'est pas TOP MODELE mais bon.... en marchant vite et en se tenant droite... ça passe... mdr mdr

" Un mètre quatre vingt, des biceps pleins les manches
Je crêve l'écran noir de mes nuits blanches "
Mr NOUGARO, je vous salue .. Sacré personnage que j'ai eu la chance de rencontrer deux fois , dont une dans une grande maison d'éditions de toulouse
Arfff, bon, savez vous que le jour de sa disparition , à 11h 50 en plein mois de Mai, place du Capitole, une petite pluie fine est venue s'égoutter sur les
tuiles canals de la ville rose et que le soleil au zénit d'un sourire discret , laissa s'épancher les larmes de son pais . Ce jour là ..oui Sad
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Machistes? - Page 2 Empty Re: Machistes?

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 7:14

Murielle a écrit:C'est bien comme ça alors... mais je fais 1,65 m quand même ! ! ! Laughing Laughing C'est pas TOP MODELE mais bon.... en marchant vite et en se tenant droite... ça passe... mdr mdr

c'est la taille de ma charmante moitié. (tient "taille et moitié" y a du jeu de mot à faire là!)

"L'orthographe" c'est pas tout, mais malheureusement cela permet de juger les gens à distance, il y a un monsieur pipe à la bouche regard hautain lunettes d'intello. qui devise au table des cafés de Perpignan sur la crise, la mairie et le conseil général, ou sur le dernier discours de Sarko et Venzetti à la télé. Je le prenais pour un intello. puis on m'a donné à lire son dernier manuscrit.......... je ne le verrais jamais plus de la même façon, c'est bourré de fautes de syntaxes, de répétitions...... d'expressions françaises tronquées mal utilisées, et Acte Sud veut publier ça, il faut tout réécrire. une horreur. Je lis beaucoup beaucoup c'est la seule chose que je fasse bien dans ma vie. mais j'ai un problème de dyslexie, je ne photographie pas les mots comme mon pote Did d'ailleurs. Mais je juge malgré moi les gens à leur orthographe c'est plus fort que moi "ou plus fort que nous d'ailleurs". Et je ne suis pas un exemple malheureusement, "si je lisais un texte écrit par moi sans le savoir je me jugerai très mal! si!si! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machistes? - Page 2 Empty Re: Machistes?

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 19:44

Heu ! moi je suis anarco royaliste , ( à ne pas confondre avec un prénom ) et j'aime tout le monde , surtout les plus balaizes que moi !!! clown
mais bon je cours vite ! Rolling Eyes



Aïe Aïe Aîe vieux frère, quand je dis Anarchiste c'est pour déconner, rien à voir avec les Anar. qui voulaient solutionner tout en tuant des gens, je suis véritablement Libertaire ma bibliothèque le déclare sans honte, des centaines de livres sur ce thème, Libertaire c'est à dire anti peine de mort, respectueux de la vie, respectueux des autres, "c'est la conception la plus haute de l'ordre" libertaire à la Brassens que je suis à la lettre, ou surtout à la Thoreau et son " Walden ou la vie dans les bois" que je suis moins car incapable mais sympathisant .... je ne conçois la politique que si elle est généreuse, rien à voir avec l'elitisme monarchiste brrrrrrrrrr! à par ça je respecte toutes les autres idées quand vient le soir dans ma librairie c'est un melting pot politique , y'a toutes les couleurs de l'échiquier même les moins fréquentables mais on se marre bien, une chate n'y trouverait pas ses petits !!!!!!!!!!!!!!!! hiers on a fêté l'année du buffle avec des chinois la semaine prochaine on fait les huîtres puis ce sera à mon tour de faire les fromages de France, les années se suivent et se ressemblent, au restau. mardi c'est Mohamed Yahouadan qui s'y colle il invite et il paye c'est un communiste musulman, il a pas le droit d'inviter dans un couscous, comme je n'ai pas le droit d'offrir du catalan, Gwendel gautier du breton etc....... c'est couru par le tout Perpignan les récrétions de ma librairie! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machistes? - Page 2 Empty Re: Machistes?

Message par gill Dim 8 Fév 2009 - 17:27

Je connais de réputation ta librairie Joan , je suis comme Did , j'aime bien te titiller , qui aime bien ........
Bisous .
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Machistes? - Page 2 Empty Re: Machistes?

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 7:41

gill a écrit:Je connais de réputation ta librairie Joan , je suis comme Did , j'aime bien te titiller , qui aime bien ........
Bisous .

Mais moi aussi je déconne tout le temps tout le temps ................ la vie autrement serait si triste ..... quand on est pas à la pêche.

Tient je refais dans le polémique :

Il deux sortes d'associations de pêche et peut-être trois.
1°) La mondaine, petit four , petit doigt levé on parle pêche on se réunit entre nous , j'aime bien, en Angleterre j'étais allé à une soirée "Noeud papillon et canne à mouche", (bow tie and Loop rod) j'avais bien aimé.

2°) la courageuse lutte pour le rivière de type TOS Truite Ombre saumon avec le regretté Jean-Louis Pelletier un héros du même type que Lancelot, Perceval, Asterix et David contre Goliath ..... il mérite une statue.

3°) la populaire, cours de mouche, et galette des rois et histoires de c... j'en ai fait partie.

PUIS celle que j'aime pas du tout, la "Tartuffe" qui sur ses statuts a écrit "pour la défense des rivières" et qui n'a jamais levé le petit doigt pour défendre un cours d'eau pour petit qu'il soit.
A celle-là il faut faire comme Staline, lorsqu'on lui avait parlé du pape, il avait répondu " Le Vatican, combien de divisions?" à ces assos. de pêche pour la défense des rivières, il faut leur demander, "Combien de procès contre les bétonneurs?, combien d'articles à la presse?, combien de fois vous étes vous vous faire agresser par des bétonneurs??????? et courir à un pince-fesse de moucheurs mondains bien moins hypocrites!

(je sais Gill que ce n'est pas "Politiquement correct").


Dernière édition par joan miquel le Lun 9 Fév 2009 - 8:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machistes? - Page 2 Empty Re: Machistes?

Message par did Lun 9 Fév 2009 - 7:52

en forme le catalan le lundi matin cheers
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Machistes? - Page 2 Empty Re: Machistes?

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 7:58

did a écrit:en forme le catalan le lundi matin cheers

Je suis allé voir "Walkiri " au ciné put! je suis revenu en forme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est beau le courage, sauf à la fin ou le héros se fait fusiller en criant " Vive la Sainte Allemegne" erreur funeste de traduction il crie " Vive l'allemagne Secrète" référence à un poème très important à l'époque, car il était disciple du poète Stefan George qui a eu un rôle immense en Allemagne ..... moi c'est Brassens! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machistes? - Page 2 Empty Re: Machistes?

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 8:24

Mais moi aussi je déconne tout le temps tout le temps ................ la vie autrement serait si triste ..... quand on est pas à la pêche.

Tient je refais dans le polémique :

Il deux sortes d'associations de pêche et peut-être trois.
1°) La mondaine, petit four , petit doigt levé on parle pêche on se réunit entre nous , j'aime bien, en Angleterre j'étais allé à une soirée "Noeud papillon et canne à mouche", (bow tie and Loop rod) j'avais bien aimé.

2°) la courageuse lutte pour le rivière de type TOS Truite Ombre saumon avec le regretté Jean-Louis Pelletier un héros du même type que Lancelot, Perceval, Asterix et David contre Goliath ..... il mérite une statue.

3°) la populaire, cours de mouche, et galette des rois et histoires de c... j'en ai fait partie.

PUIS celle que j'aime pas du tout, la "Tartuffe" qui sur ses statuts a écrit "pour la défense des rivières" et qui n'a jamais levé le petit doigt pour défendre un cours d'eau pour petit qu'il soit.
A celle-là il faut faire comme Staline, lorsqu'on lui avait parlé du pape, il avait répondu " Le Vatican, combien de divisions?" à ces assos. de pêche pour la défense des rivières, il faut leur demander, "Combien de procès contre les bétonneurs?, combien d'articles à la presse?, combien de fois vous étes vous vous faire agresser par des bétonneurs??????? et courir à un pince-fesse de moucheurs mondains bien moins hypocrites!

(je sais Gill que ce n'est pas "Politiquement correct").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machistes? - Page 2 Empty Re: Machistes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum