APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraîchement inscrit, content d'être parmis vous, je me présente...

5 participants

Aller en bas

Fraîchement inscrit, content d'être parmis vous, je me présente... Empty Fraîchement inscrit, content d'être parmis vous, je me présente...

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 2:04

Bonjour à toutes et tous,

J'ai bientôt 36 ans, et je vis à Saint Jean du Gard avec ma compagne et mes 4 enfants : 1 fille de 8 ans, 1 garçon de 5 ans et des jumeaux de 2 ans 1/2. Je travaille dans la grande distribution.
Je suis Pêcheur et Chasseur. (mais c'est vrai que dans mon cas, ça s'organise tout ça!)...
Il est 2.40 du matin et il y a encore 1 heure je m'exerçais sur ma pelouse à "SHOOTER" correctement, à la lumière de la lune, (et de quelques réverbères aussi...) Et oui, je suis débutant, et pugnace! mais seul c'est plus difficile non?
Alors, je me documente, je questionne, mais je pense que rien ne vaut l'échange, le contact, et les démonstrations en "LIVE"...
Je recherche des personnes ayant une expérience à partager et surtout à transmettre. Loin de ces "Moucheurs" qui ne délivrent leur précieux conseils qu'à l'élite...et qui ne font que cloisonner ce beau sport, souffrant déjà d'une image un peu "Snobinarde", bref, ce n'est que mon avis, sur les personnes que j'ai pû questionner, et je ne veux vexer personne. Je suis conscient que ce n'est pas la meilleure entrée en matière pour se présenter, mais autant démarrer en toute franchise et vous délivrer mon ressenti.
Je suis quelqu'un de sérieux, attentif, respectueux d'autrui.
Je recherche donc des personnes n'hésitant pas à descendre de plusieurs niveaux en toute humilité, pour le simple plaisir de partager un savoir, et qui, fortes de leurs expériences, les partagent en toute simplicité.