APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 8:20

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par did Ven 7 Jan 2011 - 8:24

en profiter bien , c est une façon de parler quand ont vois les merdes qu ont traverse dans une vie pour les si court instant de bonheur
il nous faudrait vivre 1000 ans pour pouvoir cumuler une seul année de bonheur
a se prix la ont se demande pourquoi ont se flingue pas directement à la naissance
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par BUBULE Ven 7 Jan 2011 - 10:49

oualalalala did... tu sais on traverse tous nos moments douloureux... mais certains instants de "bonheur" valent largement une vie!
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 7:57

BUBULE a écrit:oualalalala did... tu sais on traverse tous nos moments douloureux... mais certains instants de "bonheur" valent largement une vie!

Super!!! il y a des moments à la pêche , ou je lève les yeux au ciel et je dis "ho! temps ! suspend ton vol" !!!!! peut-être que le paradis ce sont ses moments pour l'éternité ! bien écrit bubule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 7:59

did a écrit:en profiter bien , c est une façon de parler quand ont vois les merdes qu ont traverse dans une vie pour les si court instant de bonheur
il nous faudrait vivre 1000 ans pour pouvoir cumuler une seul année de bonheur
a se prix la ont se demande pourquoi ont se flingue pas directement à la naissance

des fois t'es vraiment lourd ! on a vaincu la faim pour 700 000 personnes de plus c'est pas si mal ! et tu n'es pas si à plaindre que ça ! franchement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par BUBULE Sam 8 Jan 2011 - 10:50

J'aime bien les moment où au bord de l'eau mon regard se perd au delà de l'onde... comme tu dis le temps s'arrête et l'esprit divague. Des moments de bonheur indescriptibles, rares et tellement délicieux. Rien que pour ça la vie est belle!
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par did Sam 8 Jan 2011 - 10:54

heu a qu elle moment je parle pour moi ? a qu elle moment je me plains ?

je dit " ont " et pas "je "

c est pour tous le monde pareil c est une simple pensée universel , une simple constatation de se qui se voit se dit et est vécu pour tous le monde

tu entend que cela dans la bouche de tous le monde
les court instant de bonheur pour tous les moments de merde

chacun sa croix mais il est sur que pour certain ils sont abonné a l avoir plus lourde que les autres et qu ont ne me dise pas le contraire


moi mes ennuies si j en ai et je ne pense pas avoir plus que d autre et avoir dit quelque chose dans se sens nul part sur le forum

merde j ai pas le droit d avoir un coup de blouse et avoir une pensé et l écrire sans avoir un tolé d indigniation et me ramener le couplé des petits noirs qui meurt de faim dans le monde

me plaindre ... à bon !!! ou je demande à être plaint

quand j écris cela je pense à tous le monde a général aussi bien à joan qui a pas le moral avec sa librairie et autre , d autre qui sont malade ou de la famille malade ou des ennuies d argent ect ect il y a tant de chose
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par BUBULE Sam 8 Jan 2011 - 11:04

Tout le monde à ses gros coups de blues, j'en sors d'un énorme je te comprend did... la vie est souvent très très merdique! Dans ces moments là je tente de me raccrocher à ce qu'il y a de bon. Je suis tellement anxieux qu'il faut que je fasse ça sinon c'est la galère.

En ce moment par exemple heureusement que ma famille me soutient, sinon je te raconte pas l'état dans lequel je serai. C'est pour ça que je retourne au bord de l'eau... là pour moi c'est magique!

Mais après le retour à la réalité des choses, c'est souvent comme une grosse baffe.
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par did Sam 8 Jan 2011 - 12:21

ben voila je préfère cela
j avais l impression de tomber de mars
je suis un gars très très anxieux moi aussi

donc la en se moment je me soigne à coup de science fiction

la me tape en se moment toute les saisons de stargate Laughing et le soir je m endort sur une planète peuplé que d amazone pacifique et dont je suis l unique mâle Bon le matin c est moi cool et c est la grosse baffe quand elle te réveille avec un voix de soprano et les yeux qui brille

en general c est après noel le coup de blouse et je me passe un truc qui me sorte de l ordinaire et tu vis dans un rève pendant quelque temps
Laughing

4 a 5 feuilleton par jour et hop sa baigne dedans a fond hihihihi
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 12:56

Je croyais $etre le seul à avoir des coups de bourdon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 13:07

""Bon le matin c est moi cool et c est la grosse baffe quand elle te réveille avec un voix de soprano et les yeux qui brille "

bon sang c'est comme ça que tu parles de ta charmante épouse ??????????

Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par did Sam 8 Jan 2011 - 13:15

non c est une allusion a stargate et les goa'uld mais tu peut pas comprendre toi qui viens juste de découvrir la tele Twisted Evil

tiens même le wiki en parle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Goa%27uld
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 15:38

chacun sa croix mais il est sur que pour certain ils sont abonné a l avoir plus lourde que les autres et qu ont ............

qu'est ce que tu voulais que je teréponde , troufade auvergnate de mon coeur , deux solutions se présentent à moi, 1) c'est rien que dale et y en a plus malheureux que toi ou 2) t'as raison t'as plus qu'une solution te faire sauter le caisson!!!!!!!!! un copain que tu n'as même pas couché sur ton héritage (même pas une petite canne à vairon!) ça ne peut qu'essayer de te prolonger la vie de quelques semaines , au moins jusqu'au prochain salon de la mouche autrement je ne saurais pas ou dormir, d'ac il y a l(hotel mais c'est plus cher !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par BUBULE Sam 8 Jan 2011 - 16:56

Perso en ce moment je me réveille à côté de quelqu'un de formidable qui me fait tout oublier et ça fait un bien fou!

De là à se faire sauter le caisson pour le reste je pense pas lol!
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 17:03

BUBULE a écrit:Perso en ce moment je me réveille à côté de quelqu'un de formidable qui me fait tout oublier et ça fait un bien fou!

De là à se faire sauter le caisson pour le reste je pense pas lol!


Te laisse pas distraire l'important c'est de bien faire sa nuit, coincer la bubule en quelque sorte !!!!!!!!!! tu veux un tuyau , quelqu'un de formidable le matin en cette periode ce ne peut être que le Père Noël ............. santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 17:05

did a écrit:non c est une allusion a stargate et les goa'uld mais tu peut pas comprendre toi qui viens juste de découvrir la tele Twisted Evil

tiens même le wiki en parle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Goa%27uld

tu sais moi wiki depuis que je fréquente des intellos de race supérieure !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la pêche à la nymphe Philippe Boisson  - Page 2 Empty Re: De la pêche à la nymphe Philippe Boisson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum