APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ouverture ombre du 21 mai 2011

2 participants

Aller en bas

ouverture ombre du 21 mai 2011 Empty ouverture ombre du 21 mai 2011

Message par Etienne Mer 25 Mai 2011 - 19:54

Salut des photos pour démarrer des 2 barabass en virée dans le vaucluse.
Photos de gérard (qui etait venu participer au challenge joris) prisent le midi

ouverture ombre du 21 mai 2011 22865710

ouverture ombre du 21 mai 2011 22645410

ouverture ombre du 21 mai 2011 24826210

Il faisait froid alors ils ont allumé la cheminée

ouverture ombre du 21 mai 2011 22638710



Dernière édition par Etienne le Jeu 26 Mai 2011 - 20:15, édité 1 fois
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture ombre du 21 mai 2011 Empty Re: ouverture ombre du 21 mai 2011

Message par BUBULE Jeu 26 Mai 2011 - 16:14

Et bien il semble y avoir une sacrée ambiance! C'est bien, et les poissons?
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture ombre du 21 mai 2011 Empty Re: ouverture ombre du 21 mai 2011

Message par Etienne Jeu 26 Mai 2011 - 20:17

Bonne ambiance, pas de dérapages avec la boisson. Les poissons ben oui présent surtout le matin des beaux tonton.
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture ombre du 21 mai 2011 Empty Re: ouverture ombre du 21 mai 2011

Message par BUBULE Ven 27 Mai 2011 - 6:22

Super ça etienne, quand ça se passe comme ça... pour les tontons va falloir que j'y aille mais le temps me manque! En revanche pour la semaine prochaine ça roule je te tiendrai au courant.
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture ombre du 21 mai 2011 Empty Re: ouverture ombre du 21 mai 2011

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 16:14

Bon allez un petit CR ....

Déjà, ca a fait bien plaisir de retrouver les copaings du Vaucluse, qui y faut le dire on sacrément assurer pour le barbecue du midi, puis quelle rigolade ... Bref que du bonheur et vive les retrouvailles du genre ...

Côté pêche ben ce fut là encore une belle retrouvaille même si il est vrai qu'il manque un poil d'eau pour cette fin Mai, mais bon, que dire de plus à part que c'est beau ...

Rdv de bonne heure sur Alès avec El presidente, puis direction les Sorgues, arrivés encore de bonne heure retrouvaille avec mon pote Nono, qui est déjà en waders, c'est juste pour donner le ton, vite boulangerie, puis le Longchamp, et hop deux cafés ... puis direction les caisses, où l'on s'habille puis ça y est on y est ... Les premiers ombres sont là devant nous et nymphent comme des malades ...
Quelques minutes passent, puis c'est le bal qui s'ouvre avec les premiers poissons dehors ... Mais rien de bien gros pour l'instant ... Il nos faudra attendre encore un peu pour tomber sur un pool où les pépères étaient dehors et joueurs ... Je vais toucher des gros blocs mais plus malins que moi et finiront pas se décrochés après quelques ruschs, ca fait raler mais tampis je me régale surtout que les é autres zouaves me mettent un bouchon propre et net, Etienne et Nono assurent et sorte chacun leur tour de beaux poissons ... Pensée spéciale pour Nono qui fera son premier ombre ... Bravo ...
Puis, l'heure tourne et Norbert doit nous laisser, tchao l'ami ... Par contre, le président et moi même continueons sur notre lancée ... Un petit tour par ailleur, et là encore du poisson de touché, un véritable festival que du bonheur ...
L'après midi se fera sur un autre coin où l'on piquera quelques poissons mais rien de bien folichon donc hop hop hope direction la voiture et nous revoilà partis vers le fameux partage ... et là ... Déception totale .... Plus rien dehors et du monde de partout, allez on se casse, mais attends là bas je vois un tonton de chez tonton, bon d'accord il a rien voulu savoir, allez cette fois ci c'est la bonne on se casse ...
A force de chercher, on retrouve un coin plus sympa où on croisera Claude et Gérard, et là le festival va reprendre ...
4 dérives et 3 poissons de pendus ... trop bon ... On vera de biens belles choses, des grosses méméres en bordures et des éclosions de MDM impréssionnantes, hein Etienne ...
Puis viens l'heure du CDS, mais pas de gobages sur les fameuses MDM, certainement trop dérangées, les belles nous ne feront pas l'honneur d'être de la partie, tampis mais un poil de regrets quand même ...
Je vais passer les détails de la soirée, mais croyez moi elle fut terrible, un bon repas, des amis et des rigolades en veux tu en voilà, bref le top ...
Le lendemain, vu que l'on doit rentrer pas trop tard, on décide de faire un tour sur une grande ligne droite ... et là .... Des tontons de chez gros pépères ... Mais pas de bols on les décrochera tous les un après les autres ...

Voilà, c'est à peu pres tout, vous l'aurez compris on s'est régalés ... A refaire et vite ...

PS Un grand merçi aux copaings du Vaucluse, ils se reconnaitront si ils nous lisent mention spéciale à Claude, Gérard, Patrick ... pour l'acceuil et leurs gentillesses puis aux 2 savoyards et à la Crevette ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture ombre du 21 mai 2011 Empty Re: ouverture ombre du 21 mai 2011

Message par Etienne Sam 28 Mai 2011 - 11:10

Les quelques images que j'ai pu exploiter.

Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture ombre du 21 mai 2011 Empty Re: ouverture ombre du 21 mai 2011

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 16:12

Very Happy Pas mal le rendu sur la fin du combat, allez promis la prochaine fois je te fillerais la main pour essayer de faire un truc sympa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture ombre du 21 mai 2011 Empty Re: ouverture ombre du 21 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum