APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

4 participants

Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 16:34

Depuis une semaine, c'est officiel la saison de l'ombre est enfin ouverte ...du moins pour et sur le bassin des Sorgues.
Avec ce topic spécial Mister Thymallus pourquoi ne pas en profiter et en ouvrir pour d'autres coins ... Allez, je lance les festivités groinesques avec ce spécial " Sorgues 84 " car je l'avoue, j'ai un petit penchant pour cette belle et pour mes copaings de jeux favoris ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 16:56

Petit CR vite fait bien fait de la journée passée au bord des cheveux d'anges ...

Petite mise au point durant la semaine dernière avec Mr Adrien, et hop hop hope, le rdv est fixé ...
Départ matinal, et une grosse grosse heure après, nous voilà à destination ... Je fais connaissance avec Antoine, un gazier bien sympa et ami d'Adrien, devant le traditionnel café et croissnat du matin ...
Premier constat, ben ce matin ca caille sévère, il fait bien froid et en plus, il y a bel et bien du vent du nord ... P.... ce mistral .... Fai caga !!!!
Pas grave, Adrien s'occupe du lancement du néophyte, moi je refait ma pointe et voilà c'est parti mon kiki ...
Deuxième constat, ben ils ont été bien dérangés et sont franchement craintifs, peut être le vent aussi ...
Avec perséverance on arrivera à en piquer quand même une paire et Antoine se familiarise bien avec cette nouvelle pêche qu'est la NAF ...
On est congelé, enfin surtout Adrien mais bon j'en dirais pas plus ... Ce mec s'est un vrai boucan doublé d'un chat noir .... Laughing Laughing Laughing Oui oui un chat noir, cette fois ci, c'est sa boite à nymphe qui a fait un petit tour sur les Sorgues ... Laughing Laughing
On vera vraiment pas mal de beaux poissons mais pas actifs, calés sur le fond et ne voulant rien savoir ...
Changement de coin ... Pareil même constat, peu d'activité de la part des groins ... Adrien s'acharne sur et dans les courants ...Ca payera, il reussit à prendre quelques poissons bien joliets ...
Pour ma pomme, je fille bien plus bas, et là, à force de chercher un petit coin abrité et tranquille et bien je finis par y tomber dessus, et là, ZE festival, je réussirais même à sortir un beau 45-50 après pas mal de tentatives ...
Content et comblé, je retourne vers les copains ... et là .... Ce sont pas moins de 100 plongeurs qui pataugent tranquilles devant dessous , bref de partout autour de nous .... Le coin est mort ... on décide d'aller manger ...
L'après midi sera bien mieux que le matin, Antoine prendra 3 ombres dont un balaise, bravo et bien joué ...
On a trouvé un coin gavé de chez gavé, et où pas grand monde a du passer parcequ'en une heure ce sont pas moins de 6 fischs de plus de 35 qui finiront au salabre, bref que du bonheur ...
Un petit coup d'oeil à la montre et c'est déjà l'heure de se quitter ... Au revoir ma belle et à bientôt ...
Direction les voitures où l'on se dit au revoir, on prends note qui faudra refaire ce coin ca promets du lourd ... Mais CA ce sera pour une prochaine fois ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 7:43

Quelques petites photos pour illustrer un poil, oui je sais il était temps ....

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Dsc01710

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Dsc01713

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Dsc01712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par Etienne Sam 4 Juin 2011 - 9:28

bien joué, MDR le coup de la boite a nymphe, il m'a raconté , quel poissard doublé d'un chat noir hihihihi
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par BUBULE Sam 4 Juin 2011 - 10:43

Pas mal mdr... sinon ça donne envie d'y aller...
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par adrien Sam 4 Juin 2011 - 19:32

Salut a tous
tu nous a fait un bien jolie CR mister Olivier mdr......
mais promi je prendrai moi aussi ma revanche la prochaine foi fait bien attention a toi lol.....
Comme tu dit superb journée on s'en fera une nouvelle bientôt
a bientôt l'ami
adrien
adrien
Lagaffe

Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Localisation : souvent avec le président
Emploi/loisirs : poulpeur

http://passion-mouche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par Etienne Sam 4 Juin 2011 - 22:26

[quote="adrien"]......je prendrai moi aussi ma revanche la prochaine foi
tu nous a fait un bien jolie CR mister Olivier mdr......[quote]

Bon compte rendu en effet j'aime bien le passage de la boite a nymphe ...
La revanche a coup de ciseaux
:ptdr:
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par did Dim 5 Juin 2011 - 6:27

c est incroyable la clarté de l eau dans cette rivière
vous avez de la chance de pouvoir y aller
super
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 6:44

Pour la revenche c'est quand tu veux l'ami, d'ailleurs j'ai un petit cadeau pour toi .... un collier avec pleins de systemes d'attaches et tout pleins de fils retractables .... Laughing Laughing
C'est clair qu'il va falloir ce refaire çà et au plus vite ....

Pour Did, c'est clair que c'est limpide, par endroit tu peux voir au fond des trous de plus de 3 metres ... si ca te dis fais nous signe on pourrais t'y guider sur un week end .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par Etienne Dim 5 Juin 2011 - 8:38

olivier a écrit:Pour la revenche c'est quand tu veux l'ami, d'ailleurs j'ai un petit cadeau pour toi .... un collier avec pleins de systemes d'attaches et tout pleins de fils retractables .... Laughing Laughing

Et fermer les poches c'est aussi une bonne idées Laughing
Une tape derriere la tête si il laisse les poches ouvertes, a force il les fermera par reflexes!
Je commence son apprentissage demain au boulot Twisted Evil


Dernière édition par Etienne le Dim 5 Juin 2011 - 20:20, édité 2 fois
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 9:23

haha2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par adrien Dim 5 Juin 2011 - 17:45

Etienne a écrit:
adrien a écrit:......je prendrai moi aussi ma revanche la prochaine foi
tu nous a fait un bien jolie CR mister Olivier mdr......

Bon compte rendu en effet j'aime bien le passage de la boite a nymphe ...
La revanche a coup de ciseaux
:ptdr:
je prend note et je range ça dans mon dossier
adrien
adrien
Lagaffe

Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Localisation : souvent avec le président
Emploi/loisirs : poulpeur

http://passion-mouche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011, ça y est ... C'est parti ... Empty Re: Saison 2011, ça y est ... C'est parti ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum