APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Leon

4 participants

Aller en bas

Le Leon Empty Le Leon

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 14:43

https://www.youtube.com/watch?v=T0fUuE9nVD0&NR=1

ce sont tous des amis !!!!!!!! même le presentateur Marcelo , passez son bavardage et vous verrez ce qu'est le Leon, les saumons d'eau douce Unlock salmon


Dernière édition par joan miquel le Ven 7 Jan 2011 - 14:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par did Ven 7 Jan 2011 - 14:49

a se que je vois sa décompresse dur de ton coté après le coup de bourre des fêtes Laughing

va falloir que je vienne remonter le moral de ta vendeuse un de ces jours hihihihi
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 14:54


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par gill Ven 7 Jan 2011 - 15:45


Moi aussi ! et je me suis chopé une P..... de sciatique .... oups
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 16:24

gill a écrit:
Moi aussi ! et je me suis chopé une P..... de sciatique .... oups

ha! jeunesse quand tu nous tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par did Ven 7 Jan 2011 - 16:57

sciatique
hum je sais même plus se qu est passer une semaine sans l avoir
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par gill Ven 7 Jan 2011 - 22:25


Dire qu'il faut attendre la retraite pour se choper des trucs pareils ... Suspect Sad
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par did Ven 7 Jan 2011 - 23:06

normal si ont te met a la retraite c 'est que tu est cuit lol

moi j ai du avoir ma première sciatique j avais pas 25 ans
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 7:21

gill a écrit:
Dire qu'il faut attendre la retraite pour se choper des trucs pareils ... Suspect Sad

ben non il y en a qui on la chance d'attendre la retraite d'autres on ça pendant leur vie active ! le boulot avec mal au dos c'est dur !
un copain me disait en catalan, plus je vieillis plus j'ai les membres raides et le seul que je voudrais raide il devient de plus en plus mou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par alain Lun 10 Jan 2011 - 8:50

He ben! quand on dit que le moral des français est au plus bas, le forum le confirme.
affraid
En ce moment, on n'entend que cela, douleurs du dos, gastro, grippe, avc, ...
vivement la fin de l'année Twisted Evil
le pire pour moi, je suis allé chez un pépiniériste, rien acheté , ensuite chez Cultura à Nîmes, rien acheté, (sauf indignez vous) je crois que cela ne m'était jamais arrivé d'entre chez un "libraire" et ne rien prendre, faut que je me ressaisisse...
Je relis Gus Orviston, je n'arrive plus à accrocher, et pourtant j'aimais bien ce livre... Bon, faut que je trouve un arbre................
Suspect
alain
alain
cormoran a pattes rouges

Messages : 3869
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 60
Localisation : loin du Président
Emploi/loisirs : photographe de charme

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 9:10

alain a écrit:He ben! quand on dit que le moral des français est au plus bas, le forum le confirme.
affraid
En ce moment, on n'entend que cela, douleurs du dos, gastro, grippe, avc, ...
vivement la fin de l'année Twisted Evil
le pire pour moi, je suis allé chez un pépiniériste, rien acheté , ensuite chez Cultura à Nîmes, rien acheté, (sauf indignez vous) je crois que cela ne m'était jamais arrivé d'entre chez un "libraire" et ne rien prendre, faut que je me ressaisisse...
Je relis Gus Orviston, je n'arrive plus à accrocher, et pourtant j'aimais bien ce livre... Bon, faut que je trouve un arbre................
Suspect

Tu sais qu'aux States il ont fait un film du bouquin de gus Oviston, le problème de ce livre (à mon humble avis ) c'est son côté trop mystique , les américains adorent ce genre de livre il en existe pour le Base ball, le Basquet , une recherche mystique dans le hobby que l'on afectione , j'accroche pas trop !!!!!!! lit les J. C. Box c'est très bien bon polar ........ je suis allé aux puces je piste un mec qui aurait vidé la cave d'un moucheur ....... je suis revenu avec deux bouteilles en verre gravées à l'acide de brasserie qui existe ici en 1923 , et un pot en terre cuite pour faire mes anchoies...... je hais les forains car je l'ai été 8 ans .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par gill Lun 10 Jan 2011 - 14:20


C'est pas le moral qui est atteint ! je ne supporte pas d'avoir mal ... et je haïs les médicaments . Résultat , 3h de lecture avec Jack Kerrouac " sur la route " pour me recoucher à 4h30 ce matin !!

Au fait Joan ! Ils ont ressorti "Sur la Route "en version original !!! Kerrouac l'ayant écrit sur un bloc de papier toilette ! c'est tu comment ils présentent cette nouvelle éditions ?
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 17:03

C'est pas le moral qui est atteint ! je ne supporte pas d'avoir mal

t'as tort on t'acceptera pas à notre club sado maso!!!!!!! na!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par did Lun 10 Jan 2011 - 17:39

gill a écrit:
Kerrouac l'ayant écrit sur un bloc de papier toilette ! c'est tu comment ils présentent cette nouvelle éditions ?


je sais pas au hasard sur du sopalin et au lieu de la vendre en librairie il est en vente au rayon pq à carrefour hihihihi
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par gill Lun 10 Jan 2011 - 17:57


Je savais que toi ou Alain allez me poster un truc de se genre .. Twisted Evil
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par did Lun 10 Jan 2011 - 20:19

hihihihi
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 7:13

joan miquel a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=T0fUuE9nVD0&NR=1

ce sont tous des amis !!!!!!!! même le presentateur Marcelo , passez son bavardage et vous verrez ce qu'est le Leon, les saumons d'eau douce Unlock salmon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Alain D Mar 11 Jan 2011 - 22:52

Je relis Gus Orviston, je n'arrive plus à accrocher, et pourtant j'aimais bien ce livre... Bon, faut que je trouve un arbre................


Alain C a une grosse envie, n'oublie pas ton bouquin en sopalin Laughing
Alain D
Alain D
ephemere

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 7:28

je n'ai pas eu le flash avec ce livre , mais les Américains font plein de livres comme ça, très mystiques, recherche de soi , d'une puissance au-dessus de nous , qui nous guide , la retrouver avec la pêche , le basquet, le Hockey, le cheval .......... si tu es hermétique aux messages de l'au delà je crois que tu ne peux pas accrocher ....... sur un autre site j'ai eu un problème grave avec un pêcheur qui n'avait pas supporter que j'écrive que es baleines sont passées de la mer à la terre sous la forme d'une espèce d'hippopotame puis sont revenues à la mer .. un drame ...... je comprenais pas , j'ai mis un moment avant de comprendre , il me reprochait de ne pas être allé vérifier heu! le mezozoïque inférieur ça fait un peu loin quand on est en vélo ! ........ je lui ais dit que je faisais confiance aux scientifiques , comme lorsque je prend un médicament , ou je pèse 15 kg d'oranges , je ne vérifie pas si la bascule fonctionne, ........ il est devenu fou furieux ......... je mettais en doute ce qui est écrit dans la bible, alors je lui ai conseillé "Gus Oviston" en pensant que ça lui plairait ......... pour faire la paix !

mais je doute qu'il m'invite à la communion de son petit dernier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 7:34

Mon texte incriminé, les croyants sont parfois étranges :
Five born again ou Cinq renaissances




La période de la guerre civile anglaise (Civil War 1639-1651), outre son cortège de morts, de tortures et d'exils a provoqué l'apparition de cinq personnages qui écriront de merveilleuses pages sur notre pêche à la mouche. Quel que soit le parti choisi, ils se sentiront blessés, trahis, et seront même parfois emprisonnés. Ces cinq personnages feront comme les grands mammifères marins qui un temps ont choisi la vie terrestre avant de retourner, pour leur propre salut, vers les eaux salvatrices. Déçus par la terre des Hommes, ce fut le retour à la rivière pour Izaak Walton, Charles Cotton, Colonel Robert Venables, Thomas Barker et Richard Franck. Cinq « born again » ou cinq renaissants.

(c'est étrange lorsqu'on écrit on n'est plus maître de son texte et les interprétatuions peuvent être multiples , jamais je n'aurais pensé avoir un problème avec ça ....... plutôt que l'on conteste les cinq personnes , ou une des cinq comme peu intéressante , ou une erreur de date , mais jamais un truc comme ça, surtout que j'ai toujours essayé de parler de religion dans ce bouquin avec prudence et respect ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 12:36

Je retournerai au Leon enfin juine et début juillet , yeeeepeeeeeee! ... on me propose aussi d'écrire des articles dans une nouvelle revue de pêche à la mouche espagnole,,,,,,, en espagnol je vais souffrir quan mê^me un petit peu et il faudra me corriger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Leon Empty Re: Le Leon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum