APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au León pays des coqs

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par BUBULE Mer 27 Mai 2009 - 9:52

Une bien jolie vidéo dans un cadre tout aussi sympathique! la taille du petit poisson?

rabbit
BUBULE
BUBULE
tortue

Messages : 4080
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : entre Nîmes et Cévennes
Emploi/loisirs : Formateur agricole

http://peche-mouche-gard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 15:21

Quand ils disent "elle est petite" de quoi parlent ils ? Laughing
Joan Miquel encore une fois tu sauves l'honneur de la France à l'étranger Laughing

A quand une nouvelle expédition ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par did Mer 27 Mai 2009 - 17:15

mais il t en fera pas voir une autre c est la seul qu ils avaient laché sur tous sont séjour Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 18:17

christ a écrit:Quand ils disent "elle est petite" de quoi parlent ils ? Laughing
Joan Miquel encore une fois tu sauves l'honneur de la France à l'étranger Laughing

A quand une nouvelle expédition ?

j'ai une recette magique : http://drugsplacework.com/?jfa=804590a93e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 18:23

jujube a écrit:Une bien jolie vidéo dans un cadre tout aussi sympathique! la taille du petit poisson?

rabbit


elle fait cinquante , et c'est vrai c'est un petit poisson pour le coin, elles font facilement 70 cm

il y a des saumons coho aussi ! des unlocked salmon comme on dit en dialecte Leonais Laughing

derriere moi il y a deux "guarda civil" fou de pêche, qui voulait voir pêcher le franc=çais , à cause de ce que j'écris plus bas, et deux guides amis venus passer la matinée avec nous pour boire et bien manger hé hé hé !

et l'éleveur Gil Thomas de coqs de pêche

Ils disent tous "és pequeña és pequeña !"

mais c'esrt serieux car pour eux qui connaisent le coin elle est petite!!!!!!!!!!!!

en revanche en Octobre j'en ai faite deux de 63 et 64 cm sur une autre rivière du León la Cea et là j'ai reçu le premio d'honor de la provincia de Leon car la taille était gigantesque pour le coin!

(mais le guide qui m'accompagnait y était pour bcp car seul je ne serais JAMAIS allé les pêcher là!
il existe aussi un film qu'on m'a promis mais loin des yeux loin du coeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:11

joan miquel a écrit:j'ai une recette magique : http://drugsplacework.com/?jfa=804590a93e
je comprend pourquoi tu dis tjrs "canne haute" Laughing

quelle est la règlementation sur les parcours libre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par gill Mer 27 Mai 2009 - 20:36

Et moi pendant que Monsieur king embrasse des 70 60 je joue les rats de bibliothéque à la recherche d' ouvrages du 16 ou 17 ..... siécle ... Sad Sad Sad

-------------------------------------------------------
si jeunesse savait ....... si vieillesse pouvait ( Chateaubriant )
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 12:12

gill a écrit:Et moi pendant que Monsieur king embrasse des 70 60
je préfère embrasser les 90-60-90 clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 2:33

christ a écrit:
joan miquel a écrit:j'ai une recette magique : http://drugsplacework.com/?jfa=804590a93e
je comprend pourquoi tu dis tjrs "canne haute" Laughing

quelle est la règlementation sur les parcours libre ?

le permis de Castilla - Leon c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 2:33

gill a écrit:Et moi pendant que Monsieur king embrasse des 70 60 je joue les rats de bibliothéque à la recherche d' ouvrages du 16 ou 17 ..... siécle ... Sad Sad Sad

-------------------------------------------------------
si jeunesse savait ....... si vieillesse pouvait ( Chateaubriant )

je fais ça aussi mais maintennant je commence a en avoir marre!

tu connais

http://users.skynet.be/livresdepeche/main.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par did Ven 29 Mai 2009 - 5:12

OUI ONT VOIS BIEN SE QUE TU FAIT AVEC TON LIEN

L ANDOUILLE COMME D HABITUDE Laughing

MARCHE PAS TON TRUC Twisted Evil
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 6:37

did a écrit:OUI ONT VOIS BIEN SE QUE TU FAIT AVEC TON LIEN

L ANDOUILLE COMME D HABITUDE Laughing

MARCHE PAS TON TRUC Twisted Evil



Andouille et demi, ça marche! et en plus patate! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par did Ven 29 Mai 2009 - 8:06

PAS CHEZ MOI

remarque j ai mis le nouveau avast avec parfeu anti catalan sa dois surement venir de la Twisted Evil
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 11:30

did a écrit:PAS CHEZ MOI

remarque j ai mis le nouveau avast avec parfeu anti catalan sa dois surement venir de la Twisted Evil
et t'excuse pas ça t'ecorcherait la G....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 11:39

Au León pays des coqs Icon_minipost-343bd Posté le : Sam 16 Mai - 06:03 Sujet du message : Petit tour dans le LéonAu León pays des coqs Icon_quote-343ac Au León pays des coqs Icon_edit-343ae

La province du León est un lieu mystique pour un million de pèlerins qui le traversent à pied pour se rendre à saint Jacques de Compostelle. Pour les moucheurs, c'est la patrie des coqs de pêche aux plumes incomparables. Un piquetage pointillé qui imite à la perfection les nervures des ailes et les jointures des pattes, mais qui disparaît dès que le coq n'est plus élevé sur son sol de prédilection. Des rivières aux noms féeriques Orbigo, Cea, Esla, Curueño, qui peuvent se mesurer aux meilleurs chalk streams anglais. Pas étonnant que la pêche à la mouche soit née sur ces deux territoires européens en même temps. S'il était encore pparmi nous, le leonnais Juan de Bergara vous expliquerait tout cela mieux que quiconque, lui qui a rédigé le plus ancien catalogue de mouches du continent. Les rivières du León sont les plus belles d'Europe, ce qui peut excuser le chauvinisme de ses coqs. Où trouver encore et en aussi grande quantité des poissons de un et deux kilogrammes garantis sauvages? Jusqu'à présent ces rivières étaient pratiquement inaccessibles, ceci explique peut être cela! La législation de pêche de Castille-León était exclusive et très compliquée. Aujourd'hui le León ouvre ses rivières au tourisme pêche et lance un programme appelé "Proyecto Nimfas", le projet "nymphe" qui facilite la pêche sur tout la région et, entre autre, met à la disposition des pêcheurs une dizaine de guides de pêche. A partir de la saison 2009 et pour quelques années, le León va devenir, sans aucun doute, la meilleure destination pêche des européens. Ensuite? la gestion nous le dira. Pour les personnes intéressées, sachez que les maisons rurales coûtent 40 euros la nuit petit déjeuner compris, il est très intéressant d'y aller en groupe. Pour tout renseignement, un DVD peut vous être envoyé gratuitement, il est en espagnol, mais les images valent tous les discours.
Pour tout contact :
www.pescaninfa.com
tel: 00 (34) 987 741 000


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par gill Ven 29 Mai 2009 - 12:10

christ a écrit:
gill a écrit:Et moi pendant que Monsieur king embrasse des 70 60
je préfère embrasser les 90-60-90 clown

Cellelà , je l'attendais . Alain n'a pas du la voir ! bounce
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par gill Ven 29 Mai 2009 - 12:13

joan miquel a écrit:
Au León pays des coqs Icon_minipost-343bd Posté le : Sam 16 Mai - 06:03 Sujet du message : Petit tour dans le LéonAu León pays des coqs Icon_quote-343ac Au León pays des coqs Icon_edit-343ae

La province du León est un lieu mystique pour un million de pèlerins qui le traversent à pied pour se rendre à saint Jacques de Compostelle. Pour les moucheurs, c'est la patrie des coqs de pêche aux plumes incomparables. Un piquetage pointillé qui imite à la perfection les nervures des ailes et les jointures des pattes, mais qui disparaît dès que le coq n'est plus élevé sur son sol de prédilection. Des rivières aux noms féeriques Orbigo, Cea, Esla, Curueño, qui peuvent se mesurer aux meilleurs chalk streams anglais. Pas étonnant que la pêche à la mouche soit née sur ces deux territoires européens en même temps. S'il était encore pparmi nous, le leonnais Juan de Bergara vous expliquerait tout cela mieux que quiconque, lui qui a rédigé le plus ancien catalogue de mouches du continent. Les rivières du León sont les plus belles d'Europe, ce qui peut excuser le chauvinisme de ses coqs. Où trouver encore et en aussi grande quantité des poissons de un et deux kilogrammes garantis sauvages? Jusqu'à présent ces rivières étaient pratiquement inaccessibles, ceci explique peut être cela! La législation de pêche de Castille-León était exclusive et très compliquée. Aujourd'hui le León ouvre ses rivières au tourisme pêche et lance un programme appelé "Proyecto Nimfas", le projet "nymphe" qui facilite la pêche sur tout la région et, entre autre, met à la disposition des pêcheurs une dizaine de guides de pêche. A partir de la saison 2009 et pour quelques années, le León va devenir, sans aucun doute, la meilleure destination pêche des européens. Ensuite? la gestion nous le dira. Pour les personnes intéressées, sachez que les maisons rurales coûtent 40 euros la nuit petit déjeuner compris, il est très intéressant d'y aller en groupe. Pour tout renseignement, un DVD peut vous être envoyé gratuitement, il est en espagnol, mais les images valent tous les discours.
Pour tout contact :
www.pescaninfa.com
tel: 00 (34) 987 741 000


C'est un copier collé d'un autre site , que tu nous a mis là ! Shocked Suspect
Si Did voit cela , aïe, aïe, aïe ...................
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par did Ven 29 Mai 2009 - 19:13

j allais le dire Twisted Evil

il se plagie lui même l animal

il a bousé archiseche pendant deux mois en nous snobant et maintenant le voila qu il nous ramène tous de labas Laughing

fait des copier collé des interventions aussi sa gagnera du temps Twisted Evil et nous ont abimera pas notre clavier ni nos doigts Twisted Evil Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par gill Ven 29 Mai 2009 - 20:19

DID, fait ça pour moi ! Botte lui le c..
je suis désespéré ..... un bouquin superbe digne " des textes choisies .... " je fonce à perpignan et lui file une grenade au plàtre dans son aquarium clown
je ne sais quoi dire ......... ! Sad
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par did Sam 30 Mai 2009 - 5:36

oublie pas les piranha pour l aquarium Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 17:21

M'en fout car dimanche prochain l'Usap va leur foutre la paté à ses enflés de Clermont oé oé oé oé oé ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 17:23

C'est pas un article d'archisèche patate c'est une note quue j'ai écrite pour Pêche Mouche, bande de branleur! c'est de moi totalement signé et resigné bande de nuls mauvaises langues pire que monica lewinski fesses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par did Sam 30 Mai 2009 - 20:14

PATATE ET BRANLEUR TOI MEME


ECRIT SUR ARCHISECHE ET EN + SUR PECHE MOUCHE Rolling Eyes et ou encore oui je sais DTC lafesse

Joan Miquel
Adoubé
Adoubé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 249
Localisation: perpignan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
jm: s'il n'existait pas, il ne faudrait pas l'inventer


Message Posté le : Sam 16 Mai - 06:03 Sujet du message : Petit tour dans le Léon Répondre en citant
La province du León est un lieu mystique pour un million de pèlerins qui le traversent à pied pour se rendre à saint Jacques de Compostelle. Pour les moucheurs, c'est la patrie des coqs de pêche aux plumes incomparables. Un piquetage pointillé qui imite à la perfection les nervures des ailes et les jointures des pattes, mais qui disparaît dès que le coq n'est plus élevé sur son sol de prédilection. Des rivières aux noms féeriques Orbigo, Cea, Esla, Curueño, qui peuvent se mesurer aux meilleurs chalk streams anglais. Pas étonnant que la pêche à la mouche soit née sur ces deux territoires européens en même temps. S'il était encore pparmi nous, le leonnais Juan de Bergara vous expliquerait tout cela mieux que quiconque, lui qui a rédigé le plus ancien catalogue de mouches du continent. Les rivières du León sont les plus belles d'Europe, ce qui peut excuser le chauvinisme de ses coqs. Où trouver encore et en aussi grande quantité des poissons de un et deux kilogrammes garantis sauvages? Jusqu'à présent ces rivières étaient pratiquement inaccessibles, ceci explique peut être cela! La législation de pêche de Castille-León était exclusive et très compliquée. Aujourd'hui le León ouvre ses rivières au tourisme pêche et lance un programme appelé "Proyecto Nimfas", le projet "nymphe" qui facilite la pêche sur tout la région et, entre autre, met à la disposition des pêcheurs une dizaine de guides de pêche. A partir de la saison 2009 et pour quelques années, le León va devenir, sans aucun doute, la meilleure destination pêche des européens. Ensuite? la gestion nous le dira. Pour les personnes intéressées, sachez que les maisons rurales coûtent 40 euros la nuit petit déjeuner compris, il est très intéressant d'y aller en groupe. Pour tout renseignement, un DVD peut vous être envoyé gratuitement, il est en espagnol, mais les images valent tous les discours.
Pour tout contact : www.pescaninfa.com
tel: 00 (34) 987 741 000
_________________
Un pur trouve toujours plus pur qui l'épure Twisted Evil


AU FAITE ILS TE PAYENT COMBIEN POUR LA PUB Laughing


la shem + le leon si sa c est pas la grosse pub j espère que tu a pris assez de pognon pour faire en + de la nouvelle zelande , la patagonie Laughing (à piquebussargue je sent que le roi de nouvelle zelande va filer en patagonie Laughing )


sinon tu a pas une info vraiment nouvelle que personne ne sait Twisted Evil Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par gill Sam 30 Mai 2009 - 20:25

joan miquel a écrit:C'est pas un article d'archisèche patate c'est une note quue j'ai écrite pour Pêche Mouche, bande de branleur!fesses

Le beatnik, qui nous traitent de branleurs ... !!Dite moi que je rêve oulala oulala
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Au León pays des coqs Empty Re: Au León pays des coqs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum