APML - Le Forum - Pêche à la Mouche et Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le dernier C.J. Box , une merveille!

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 7:37

Je suis en pleine lecture de::


Le dernier C.J. Box , une merveille!  9782020982948

Le prédateur
C.J. Box edition Seuil
Quand l'appel radio lui parvient, Joe Pickett n'en croit pas ses oreilles : un cadavre vient d'être découvert, dépecé comme un cerf, un jeton de poker posé en évidence à côté du corps atrocement mutilé. Le gouverneur du Wyoming exige une présence immédiate sur les lieux. C'est le troisième meurtre d'un chasseur de gros gibier depuis l'ouverture de la saison. Action d'éclat d'une organisation écologiste fanatique ou vengeance personnelle ? Autour de Joe Pickett, la traque s'organise.


C'est une merveille bon sang que je me régale chaque livre est un plaisir de plus, je vous le conseille absolument vous vous régalerez , c'est un garde chasse qui mène l'enquête , dans la grande nature du Wyomin avec des chasseurs , des pêcheurs à la mouche , le no kill, des fonctionnaires avides de pouvoir ......... c'est un régal, les meilleurs polars que j'ai trouvés, commencez par le premier car ils se suivent tous plus ou moins, deplus les premiers sortent en poche , moins cher , moi je ne peux attendre tellement j'adore !!! tous vous vous régalerez , vas y Did sans hésitations mon pote !! tu vas te régaler !


Dernière édition par joan miquel le Mer 17 Nov 2010 - 7:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 7:43

Bon sang vous en faites pas cas , je vous dit que c'est un régal , mince, pour noël un excellent cadeau !
Si ça vous plait pas vous avez le droit de me pourrir ici même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 7:53

Commencez par celui-là :


Le dernier C.J. Box , une merveille!  2020685418.08.LZZZZZZZ Détonations rapprochées


Open Season C. J. Box (2001)

ed. seuil


précisez en livre de poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 19:44

Y a 16 mecs qui ont lu c'est article j'espère qu'il y a 16 mecs qui ont couru acheté ce bouquin c'est une merveille ! sinon je vous parle plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par gill Mer 17 Nov 2010 - 21:56


Je connais cet auteur et ses bouquins ( Alain aussi ) c'est un vrai régal .
Dépêche-toi de l'acheter Did , sans celà .... tu as entendu Joan *#@¤
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Etienne Jeu 18 Nov 2010 - 8:36

ben ouais nous sommes que 16 sur le forum ..... Smile
Etienne
Etienne
Disciple

Messages : 5977
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Piquebussargues

http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par did Jeu 18 Nov 2010 - 13:47

Bon j ai commandé les deux

t a intérêt que sa soit bon le catalan sinon gare Twisted Evil
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 6:50

Etienne a écrit:ben ouais nous sommes que 16 sur le forum ..... Smile

Si ce sont 16 qui l'ont acheté , c'est bon, autrement pourquoi est-ce que je me décarcasse, je suis libraire et mon point d'honneur c'est que jamais je ne conseille un livre qui ne plaise pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous garantie celui- là sinon je rembourse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 6:51

did a écrit:Bon j ai commandé les deux

t a intérêt que sa soit bon le catalan sinon gare Twisted Evil

c'est pas bon c'est excellent ! faut les lire tous un par un et commencer par le premier ! parole de libraire catalan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par gill Ven 19 Nov 2010 - 10:10


Je confirme les propos de Joan . Excellent
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par did Ven 19 Nov 2010 - 10:48

ben ont verra bien

j ai dit à ma femme que je lui ai commandé deux super livre pour noel Twisted Evil Laughing
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 11:54

gill a écrit:
Je confirme les propos de Joan . Excellent

Gill dans mes bras t'es le seul qui me comprend sur ce site !!! si je pars vivre dans les bois je t'emmène ! . franchement je sais pas pourquoi on se fatigue personne ne nous écoute ! Laughing


Dernière édition par joan miquel le Ven 19 Nov 2010 - 11:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 11:55

Quand Gill et joan Miquel conseillent un auteur et dans ce cas-là une série de bouquin du même auteur , on achète sans poser de question! d'accord ????????????? santa


Dernière édition par joan miquel le Sam 20 Nov 2010 - 6:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par gill Ven 19 Nov 2010 - 14:58

joan miquel a écrit:
gill a écrit:
Je confirme les propos de Joan . Excellent

Gill dans mes bras t'es le seul qui me comprend sur ce site !!! si je pars vivre dans les bois je t'emmène ! . franchement je sais pas pourquoi on se fatigue personne ne nous écoute ! Laughing



Je suis bien d'accord avec toi ( une fois de plus ) . Il y a Alain aussi ;trés bon dans ses choix de lectures .
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par did Ven 19 Nov 2010 - 18:39

oui à propos le alain il fait quoi , il fait du tandem avec aquila ou quoi ?
did
did
Ours mal léché

Messages : 3966
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par gill Ven 19 Nov 2010 - 22:00

did a écrit:oui à propos le alain il fait quoi , il fait du tandem avec aquila ou quoi ?



Il doit ( doigt ! Rolling Eyes ) être avec La Commissaire AUX comptes .... Suspect
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par gill Ven 19 Nov 2010 - 22:13

[quote="joan miquel"]
gill a écrit:
Je confirme les propos de Joan . Excellent

Gill dans mes bras t'es le seul qui me comprend sur ce site !!! si je pars vivre dans les bois je t'emmène ! .


Avec " Walden ... et M. Onfray " son bouquin " les radicalités existentielles " dont la 1ere partie est consacré à Thoreau ; un régal . Toute la semaine il était invité sur les radios et plateaux télé . Un type bien , c'est mon opinion et je la partage .... ! Twisted Evil
Juste pour Joan study ; mon frère suit ses cours( bénévol) tous les samedi soir à la fac de Caen . desolé
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 6:58

Moi je suis fou, mais Gill et Alain vous pouvez faire confiance, achetez C. J. Box c'est génial...... vous vivrez dans la montagne le seul endroit propre sur cette foutue planète ! La semaine prochaine on annonce le vent Marinada, la mer va congner, j'irai au loup !!! et je vais me cailler! mais enfin je serai loin de cette foutue planète .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 7:11

[quote="gill"]
joan miquel a écrit:
gill a écrit:
Je confirme les propos de Joan . Excellent

Gill dans mes bras t'es le seul qui me comprend sur ce site !!! si je pars vivre dans les bois je t'emmène ! .


Avec " Walden ... et M. Onfray " son bouquin " les radicalités existentielles " dont la 1ere partie est consacré à Thoreau ; un régal . Toute la semaine il était invité sur les radios et plateaux télé . Un type bien , c'est mon opinion et je la partage .... ! Twisted Evil
Juste pour Joan study ; mon frère suit ses cours( bénévol) tous les samedi soir à la fac de Caen . Le dernier C.J. Box , une merveille!  101726

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 7:37

Gill quand je partirai vivre à Walden je t'emmène! j'enregistre toutes les universités d'Omfray à France Culture l'été, et je les écoute maintenant dans la voiture quand je pars pêcher seul,

j'ai écrit à Omfray car il se disait libertaire et se présentait aux élections avec un gauchiste Besancenot!!! je lui ai écrit que libertaire et gauchiste était antinomique, le gauchisme était dirigiste, autoritaire , dictatorial et soutenait les guerres romantiques et excusaient les peines de mort (des tribunaux populaires) , il s'est présenté avec une femme portant le foulard islaamique ce que ne peut faire un libertaire , je ne condamne pass besancenot, il fait ce qu'il croit être juste , mais faut pas mêler libertaire et ce genre de chose , ma lettre était trsè longue mais il l'a lue car il m'a répondu , en corrigeant quelques passaages , il aviat raison, mais sur l'histoire des libertaaires c'est moi qui avais raison, l'anarchisme a éxisté vraiemnt 20 ans et a disparu totalement aujourd'hui, remplacé par les "Libertaires" qui doivent être anti peine de mort totalement ... enfin bref félicite ton frangin , j'ai réécouté Walden des tas de fois ! j'ai écrit un bouquin , "les nouveaux chemin du Libertaire" mais je l'ai pas terminé et n'arrive pas à m'y remettre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par gill Sam 20 Nov 2010 - 10:20


Je crois que le copain de M.ONfray c'est Jean-Luc Mélenchon .
Onfray ne peut-plus aller chez France-Inter !!! Suspect
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par gill Sam 20 Nov 2010 - 10:23


Jean Mimi la catalogne a écrit (.... j'ai écrit un bouquin , "les nouveaux chemin du Libertaire" mais je l'ai pas terminé et n'arrive pas à m'y remettre !


Tu peux m'en faire une copie !
gill
gill
Vieux Sage de la grotte

Messages : 4819
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 76
Localisation : Piquebussargues le haut
Emploi/loisirs : de toutes les couleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 13:14

hé oui, la condition humaine ne peut se satisfaire de la réalité rationnelle , alors les uns ont besoin de religion, les autres de belles histoires , films ou romans, les enfants adorent ça plus que de la réalité , des fois on se régale des mensonges d'un pêcheurs s'il sait bien les raconter !!!!!!!!!!!!!!!!

(on emmènera Alain a Walden! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 13:16

gill a écrit:
Jean Mimi la catalogne a écrit (.... j'ai écrit un bouquin , "les nouveaux chemin du Libertaire" mais je l'ai pas terminé et n'arrive pas à m'y remettre !


Tu peux m'en faire une copie !

t'aime pas les anarchistes !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier C.J. Box , une merveille!  Empty Re: Le dernier C.J. Box , une merveille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum